Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Cherche musiciens pour jouer et expérimenter - 06

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche musiciens pour jouer et expérimenter - 06
Salut

je poste ce message à tout hasard, étant donné le peu de vie présente sur ce forum PACA, . Voilà.
Je suis sur Antibes. Je joue de la guimbarde et de diverses machines (débutant sur mon Octatrack, bien à l'aise avec un Kaoss Pad). Je fais aussi de la poésie, du slma et du collage mais c'est une ature histoire. Je cherche des musiciens intéressés pour des expérimentations musicales, sur la côte. J'ai un background un peu atypique ; j'ai fait quelques années d'électroacoustique au conservatoire de Marseille il y a oulà déja qulques années.
J'aime des tas de sortes de musique, je ne peux donner d'exemples il y en aurait trop.
Je cherche des personnes intéressées par pratiquer du live à base de machines (ex : Kaoss Pad + boîte à rythmes / synthés) ou bien machines / guimbardes traitées. qui aiment les musiques barrées, roots, expériemntales, orienté dub / chill out / trance entre autres.
Si vous êtes motivés, hésitez pas à me contacter, on pourra déjà discuter de tout çà de vive voix, ce sera + simple.
Quelques exemples de musiques que j'ai faites sur https://soundcloud.com/BerimbauJack, non exhaustifs.

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

2
Salut, je répond a ce message a tout hasard car il a presque un an.
J'habite depuis peu à St Raphaël et je cherche du monde pour échanger/ partager/ collaborer/ expérimenter,
et je suis extrêmement intéressé par le live machine.
A moins que cette annonce soit périmée!!!