Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Magasin de musique sérieux en région PACA

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
1 Magasin de musique sérieux en région PACA
Hello tout le monde. Suite à une commande complètement foirée reçue ce matin (VPC magasin français hors PACA pour info) : 2 erreurs sur 2 produits commandés, :??: je fais appel à vous pour vous demander vos bonnes adresses dans la région PACA.

Je connais bien sur l'excellent Thomann mais si je peux commander en Frce et notamment en PACA c'est peut être pas mal aussi. Notamment pour , en cas d'achat important, un 3X/4X sans frais

Ce que je cherche:

- des produits en batterie (et notamment du 2BOX donc si le magasin est inconnu du distrib, impossible d'avoir un produit de ce genre avant 6 mois 1 an...)
- de la MAO bien sur


Evidemment si vous avez aussi des adresses de VPC fiables, je suis aussi preneur. Ce que je cherche c'est un interlocuteur compétent et sérieux, qui puisse, comme c'était le cas avant , donner de vrais conseils, autres que "c'est génial parce que ça vient de sortir et qu'on en parle ce mois ci dans le journal ", qui ne fasse pas trainer une commande des semaines et qui si possible ne se plante pas... pas totalement au moins, car là je dois tout recommander. heureusement je faisais un test dont petit montant...

A vous lire

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 11:17:08 ]

2
Steel Music à la garde et Argence ne sont pas ok ?