Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 461 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
191
Ben j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais j'crois qu'il fait qques trucs hiphop et dancehall. J'dois y passer pour négocier un concert pour La Flotte, j'le verra surement.
192
Messieurs ! ça part en vrille ! :non:
INDESON, c'est bien !
193
194
On fait un recencement... Je veux pas faire mon boulet mais essayez de pas parler de tout ce qui se passe à Sainte-Maxime... On s'en fout un peu quoi... :clin:
INDESON, c'est bien !
195
Heuuu....
y se passe rien a sainte-maxime... :non:
196
C'est bien pour ça qu'on s'en fout :lol:
Je ne suis pas un ange...
197
Relis les posts.... on parlait de Toulon. Après si l'intérêt du thread c'est de poser son nom et sa ville, OK, mais ça va vite être chiant. Moi j'pense que c'est peut-être l'occasion de faire qques connexions, c'est tout. Et si tu t'en fous t'es pas obligé de lire : t'as posé ton blaze ? ayé t'es recensé, bravo ! Va faire la police sur d'autres threads, y'a de quoi faire si tu veux jouer au modéro.
198

Citation : Relis les posts.... on parlait de Toulon. Après si l'intérêt du thread c'est de poser son nom et sa ville, OK, mais ça va vite être chiant. Moi j'pense que c'est peut-être l'occasion de faire qques connexions, c'est tout.

:oo:
Calme-toi l'ami ! Faut pas partir au quart de tour comme ça... :D:

Je pense que ce thread est dans un premier temps un recensement qui permet de se rencontrer dans notre région. Après l'actu à Sainte-Maxime ben je m'en tape complètement... :bravo:

Citation : Et si tu t'en fous t'es pas obligé de lire

ben si... Excuse moi, je sais pas de quoi ça parle avant de le lire ton post... Je vais pas m'amuser à lire 1 post sur 3 pour te faire plaisir non ? :non:

Citation : t'as posé ton blaze ? ayé t'es recensé, bravo !

Merci et bravo à toi aussi ! :D:

Citation : Va faire la police sur d'autres threads, y'a de quoi faire si tu veux jouer au modéro.

Ca me peine beaucoup ce que tu dis là... je disais juste ça pour que ça parte pas en vrille... Arrêtons de pourrir ce si joli topic ! :bravo:
INDESON, c'est bien !
199
Fidèle à leurs réputation les sudistes ont toujours le sang chaud :volatil: :volatil: :volatil:
ok j' :fleche:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
200
J'avoue c'est vrai :|
Je ne suis pas un ange...