Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 749 réponses
  • 296 participants
  • 64 482 vues
  • 265 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
171

one more pour Toulon

...si les blaireaux ne tiennent pas leur langue le calcul sera plus dur
...qui baise trop bouffe un poil (Desproges)
172
Yep toulon, la ville la plus moche du var, mais c'est pas grave.

bienvenue à toi mystic :bravo:

yeaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mon millième message :bravo:
Je ne suis pas un ange...
173

Citation : Yep toulon, la ville la plus moche du var, mais c'est pas grave.

Surement c'est pour ca qu'on y organise plein de concerts... va voir http://www.le83eme.org/ ou viens voir des concerts au Crep des lices, ca se bouge gravement Toulon en ce moment :)
174
Sainte-maxime, en face de st-tropez, culturelement l'endroit le plus miserable du monde ! et musicalement j'en parle même pas, reste que l'on peut voir des artistes star'acien et autres debiles ringuards se bourer la gueule dans les rads ou le droit d'entré s'éléve à la hauteur de la popularité médiatique sur TF1. :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

brulons saint-tropez !! :boire2: :rocket:
175

Citation : Yep toulon, la ville la plus moche du var, mais c'est pas grave.

et oui c'est un peu vrai,mais tous les ete la municipalité fait venir en concert gratuit des artistes +/- connus pendant une 10aine de jours y'a 3 concert par jour et franchement j'y ai vu des super trucs genre:maceo,birelli,captain mercier,mac laughlin...........

ca rend toulon plus supportable :mdr:
176
Sans compter qu'entre Tandem, le CREP des Lices et des différents festival autour de Toulon, le Gaou par exemple, ça fait quand même une programmation assez large sur l'année. C'est vrai qu'après 10 ans de mairie FN qui n'ont pas franchement aidé la culture, on assiste quand même à un vrai soutien de la ville et de la région pour les projets artistiques et associatifs. Tout est à refaire mais c'est nous qui participons à la reconstruction, c'est motivant. Alors moche Toulon ?
surement... mais très riche artistiquement !
177

Citation : Sainte-maxime

j'y ai habité, j'y travaille, et c'est la misère cette ville !
178

Citation : j'y ai habité, j'y travaille, et c'est la misère cette ville !

j'y habite....j'y travail et c'est clair que ce ce village est misérable....

Hors sujet : Heu...tu bosses ou ? y a si peu de musicien ici .????

179

Hors sujet : dans la zone vers le Plan de La Tour, et toi ?

180

Hors sujet : au niveau de beauvallon, peut etre qu'on pourrat se créer un collectif maximois !!! heu...même le nom il est honteux !! :mrg: en tous cas si y a moyen de faire tourner quelques sons ensemble, pas de soucis !, et puis étant gardien...je dispose de place pour faire une grosse soirée chaque année, donc si t'es dispo ...j'ai pas encore de date...