AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 751 réponses
- 296 participants
- 69 791 vues
- 264 followers
bara
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
bara
Marcus Brody
Anonyme
Anonyme
vibes
Wolfen
Apéro Marseille pendant la Toussaint
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
bara
Oranisz Amenovicz
Euh moi j'passe par là dimanche, mébon tu m'as pas invité, ni les 7 autres, et pis t'façons on aura pas l'temps et on sera tout pourris du paintball...
Mais check cameme !!
Wolfen
Sibmol
Maestrocool
Cà fait plaisir y'a du monde en région PACA
Moi j'habites Golfe-Juan (entre Antibes et Cannes ndlr) et je serais heureux de rencontrer d'autres musicos/home studistes dans le coin
@++
Anonyme
inki999
serieux ya pa smoyen de se voir plus tard? genre 18h00 car 15h c un peu tot pour un apero et ca va etre le bordel pour venir jusqu'à la plage en pleine journée :s
Wolfen

TeryB
greg512
bien repeinte elle ferait une parfaite mascotte de groupe et surtout le coffre est assez grand pour mettre une grosse caisse !!!
vox06
pour atteindre l’inaccessible étoile
Anonyme
Salut Brice !
Oranisz Amenovicz
Citation : tu me dis que j'aurai du t'inviter pour que tu viennes Je vais pas faire du spam sur tout AF non plus ! Gonflé comme même
Naaan mais wolfen je déconnais, là, c'était la fausse excuse, la vraie c'est qu'on aurait pas eu le temps et qu'on aurait de toutes façons été compleitamente pourris (ce qui fut le cas)
Duxaegir
Salut...je squatte Port-de-Bouc
Phazinhead

Sibmol
Citation : Port-de-Bouc
Connait même pasDuxaegir
Citation : Connait même pas
A côté de Martigues!! Tu ne perds rien....mais alors rien du tout!! Une ville d'assistés (excusez mon cynisme!!!).
Sibmol
- < Liste des sujets
- Charte