Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

AFanziniens de PACA, recensement.

• 1 751 réponses
  • 296 participants
  • 69 755 vues
  • 264 followers
Sujet de la discussion AFanziniens de PACA, recensement.
Salut,

Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
Afficher le sujet de la discussion
51
Pourquoi t'as mis 83000 sur ta fiche ? C'est dans le 13 La Ciotat pourtant.
52
53
Chuis en cours au moi :| Enfin pas sûr si y a des trucs à gagner :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

54
Moi un petit colossus je dirais pas non ...

T'as raison Wolfen ne viens pas comme ça j'ai plus de chances de gagner :mdr:
55
C'est pas comme ça que tu vas m'empêcher de sécher les cours :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

56
Oula s'il y a quelquechose à gagner je crois que je vais y aller... surtout que je bosse juste à coté ca serait quand meme con de rater ca!

Steve

57
Au fait vous savez s'il faut s'inscrire ou alors on peut se pointer comme ca à l'improviste?

Steve

58
Afien de PACA présent chef oui chef !

Ville de Nice ...
59
Aix en prouvencé ( velaux plus précisément )
60
61
Alors RDV chez scotto
allez hop :boire:
62
Cannes :D:
63
Rendez vous chez scotto ! Je propose que les Afiens fassent quelque chose pour qu'on ait tous un signe distinctif.

Tiens Attila le programmeur de DFHS est de la région lui aussi !
64

Citation : Je propose que les Afiens fassent quelque chose pour qu'on ait tous un signe distinctif.

un genre de badge, un truc du genre. Tres bonne idée. (ou alors le tee shirt AF)
Excellente idée. :fete: Apres on se boit un verre ça vous dit ? :boire2:
65
Moi j'aurai mon T-Shirt :bravo:

66
Moi j'ai pas le t-shirt. Suis-je exclus ?
67
T'as qu'à apporter un T-shirt "jimiyves" :mrg: Enfin ça va y a une photo sur ton profil :clin:

68
Non mais je sais pas un truc distinctif quoi, j'ai pas trop d 'idées mais faudrait un badge ou un truc dans le genre ...
69
Un gros badge : Audiofanzine staff ou Audiofanzine crew :fou:
70
Comme ça on se fait passer pour des gens importants d'une même compagnie ...
71
LOoooooooooL bonjours, ici controles du materiel audio , commission europenne des audiofanziniens , papiers d'identité s'il vous plait et ..les clef du stock de l'arriere boutique surtout !
72
:bravo: Vous dérangez pas, on sortira par derrière, une fourgonnette nous attend ...
73
:coucou: ça bouge sur le forum PACA :bravo:
74
:bravo2:
75
:coucou: Un ciotaden exhilé à Nice :boire:
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......