AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 751 réponses
- 296 participants
- 70 127 vues
- 264 followers
bara
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
2d
dedou> merde j'y étais le week end dernier!
Dedou
serait cool
2d
bara
Marcus Brody
UP !
Wolfen
(Tiens finalement y a virtualfred et superman qui sont pas loin de chez moi
Y a aussi InkiZitoR qui poste plus trop et Philou13bis, mais après c'est vrai que les AFiens en régions PACA ça court pas les forums
Pour l'apéro franchement ça serait cool !
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Milk
Anonyme
jimiyves
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
jimiyves
Wolfen
jimiyves
Wolfen
jimiyves
Wolfen
jimiyves
Wolfen
Wolfen
jimiyves
Anonyme
Citation : Aix en Provence, et il paraît qu'il a une bonne baraque, parfaite pour accueillir des sauvageons musiciens qui tiennent pas l'alcool quoi
a Aix il y a des sauvageons ?
ça a bien changé cette ville depuis...
HIER
Hors sujet : Trans en Provence
Le 19e RA
les we forcés à dragui....
L'unique cinéma à une salle
La seule rue avec un café à l'angle (le seul qui vende des Davidoff)
Pierre-h
Milk
D'ailleurs Aix, c'est pour bientôt.
arkanovoid
The saint
Enfin en PACA quoi
- < Liste des sujets
- Charte