AFanziniens de PACA, recensement.
- 1 751 réponses
- 296 participants
- 69 807 vues
- 264 followers
bara
Je suis sur qu'on est plein à habiter cette belle région. Ca vous dirait pas de se compter, histoire de pouvoir nous aussi nous organiser des apéros AF ???
jy_connais_rien
lego_and_friends
Citation : Digne-les-bains est présent
Présente-toi un peu mec !
Je suis Dignois aussi
bin j'ai 19ans (20 dans 3semaines lol) et je suis en deuxieme année à l'iut a digne & voila... et je suis un pote a ce mauvais DJ EVOL (que je remercie d'ailleurs de sonoriser ma soirée de samedi a marcoux mdr en esperant qu'on finisse pas tous chez les condés..)
Anonyme
j'arrive Ouais fais gaffe ! surtout en ce moment, on va dire que les flics sont assez taquins du fait de tout le bordel qui a été mis y'a pas longtemps dans les alentours...
lego_and_friends
Anonyme
K.s
vu que ce forum est bien actif j'en profite pour vous demander quels sont les shop en paca où l'on peut tester des synthés du genre moog, clavia, studio electronics...?
merci!
Number-6
Me contacter par mp.
Dj Evol
on fait peter ca a Marcoux, par contre y'aura pas tout mon systéme je pense, mais bon vient faire un tour!! ca en fera 4 ou 5 de AF dans la mm salle!
Anonyme
Eh oui AF sera bien évidemment là
En ésperant de vous voir là-bas ;)
Bloody ou les prospérités du Vice
Sinon sur Avignon, où je pourrais acheter un clavier midi ?
K.s
mais si tu peux aller chez audiosolutions au thor, c'est encore mieux au niveau des prix!
Number-6
K.s
jy_connais_rien
music people of France,
I'm Nate Dogg, just on holydays in Avignon for a few weekz.
Anyone around for a beef?
EDIT and PS. my friend "me_know_nothing" just preted me his compte for poster.
Mekelo [Funkysushi]
jy_connais_rien
Hors sujet : Citation : bon tu vas être suspendu
pourquoi? c'est interdit le franglais?
or maybe I should have read the chart?
EDIT> eh sushi!
grâce à votre live offert en téléchargement ici meme, j'ai enfin de la zic sur mon ordi de bureau!
funkysushi ça va bien pour jouer aux jeux de tuer des zombies, mais je pense qu'on te l'avait déjà dit.
(dommage pour le gros pain du délai de guitare sur le début d'un des tracks, là...
Number-6
Peut être que ce gars existe et peut être il se demande si il y a un beatmaker comme moi sur Avignon tout en se disant que c'est mission quasi impossible.
Jyconnaisrien> 5 minutes de suspension
Mekelo> Merci pour la suggestion
K.s
je fais partie du groupe dizzylez, peut-être que tu connais ?!
Mekelo [Funkysushi]
Citation : funkysushi ça va bien pour jouer aux jeux de tuer des zombies, mais je pense qu'on te l'avait déjà dit.
Citation : (dommage pour le gros pain du délai de guitare sur le début d'un des tracks, là... et dis moi pas que c'est fait exprès...)
, en fait j'essaie de noyer le pain dans le délai, parce qu'en plus, il est hors tempo le pain... mais bon, c'est du live, spa grave! savent pas en faire des pareils les DJ, hein ?N6 >>> finalement 5 mn c'est light pour lui...
Number-6
Dizzylez, je ne connais que de nom mais je vais vite combler cette lacune en allant check votre site.
Vous semblez tourner pas mal non ?
Va falloir qu'on se capte, là je monte un projet où je compte faire du live à donf.
Mais quel eau ?> Nan mais c'était une blague, je te rassure.
Lubov
Equipe B
Citation : Putain, 22 ans que j'habite à côté d'avignon et je savais même pas que tu étais d'ici...
je fais partie du groupe dizzylez, peut-être que tu connais ?!
Je suis d'avignon aussi. et je ne connais pas le groupe... tu as un lien ?
Apothem : groupe de Metal hybride
Number-6
Bloody ou les prospérités du Vice

K.s
On s'est séparés.
Le concert était le week end dernier.
Hésitez pas à contacter dizzylez, il va continuer l'aventure en solo...
- < Liste des sujets
- Charte