Sujet de la discussionPosté le 29/04/2013 à 00:14:37hello cherche des gens du 06 ou 83 pour de la MAO
salut je suis entre le 06 et le 83 et je cherche quelqu'un pour mapprendre ableton live 8 partager ses connaissances (j'ai le matos carte son clavier maitre...) car je suis motivé pour apprendre mais je galere grrrr !!! merci de vos reponses
Si c'est pour apprendre les fonctionnalités du logiciel, essaye de trouver les sujets qui en parlent sur AF.
pour faire simple, la region paca sur AF est presque morte (tres peu de personne dessus). Donc, pour un sujet technique, va dans la bonne rubrique. La probabilité qu'une personne ait le même logiciel que toi, et qu'il veuille bien venir chez toi pour te l'apprendre est très faible.
J'espère cependant pour toi que je me trompe.
Après, si c'est pour faire de la musique ou mixer des trucs ensembles, la, c'est peu etre plus jouable
je crois que c'est dur de trouver aussi mais deja qu'on mapprenne les bases et apres faire de la musique ensemble serait bien car il y aurait un echange d'infos et de creativité
Pour le logiciel en lui, je ne pourrais rien t'apprendre.
Pour le mixage en général, je pourrais t'apprendre quelques trucs que j'applique et que j'ai appris sur le tas.
Pour la musique ensemble, je suis ouvert à toutes propositions
Je suis sur toulon, mais je peux me déplacer
et je ne travaille pas sur séquenseur.
j'utilise un roland vs2400
C'est une grosse machine qui fait tout en un. Inconvenient : peu évolutif
avantages : pas de plantage, de problème de pilote, pret à enregistrer en moins de 30 seconde à partir de l'allumage