Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
PACA

Sujet Demande de dépannage aux Marseillais. J'epsère qu'elle ne sera pas maladroite.

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 3 908 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande de dépannage aux Marseillais. J'epsère qu'elle ne sera pas maladroite.
Salut,

Je me présente,
Je suis guitariste et j'habite à Nancy. Galères et problèmes, comme pour beaucoup de monde, ou beaucoup de zicos.
Je suis gavé en ce moment et j'ai le projet, l'envie, de partir sur la route cette été. Une sorte de pèlerinage.
L'envie, c'est un sac a dos une toile tante, ma guitare, micro cube, lecteur mp3 pour y passer les backing track de mes compos, et jouer dans la rue.
Forcement avec l'espoir de gagner juste ce qu'il faut pour me payer une place de camping, manger un peut et bouger Ailleurs.
En faite, c'est pas tant le problème de tunes, au pire j'aurais le budjet pour descendre, tenir qlqs jours et rentrer chez moi en stop si pas le choix.
Mon problème c'est l'inconnue. Encore à l'instant ou j'écris, je me demande si j'aurais les couilles de le faire.
Alors je jète un paver dans la mare. Tout en ayant conscience du risque que je prend de me faire casser, mais bref.
Premièrement, pour demander des conseils à des gens qui on déjà fais ca.
Je me dis Marseille parce que je ne connais pas du tout. Je pense que c'est une ville populaire comme je devrais aimé. Mais peut être que qlq1 pourra me conseiller un autre endroit ou atterrir...
Deuxièmement , délicat comme demande, et c'est la que je me sent gonflé.
Peut être qu'un membre pourrait m'héberger les premiers jours, j'aurais de quoi participer au frais de bouches, mais surtout ca me rassurerait d'avoir un point ou atterrir.
Au pire si ca ne marche pas, comme je disais j'ai pas l'intention de scouater des semaines, ou de profiter.

Edit: Ou même un petit coin d'herbe pour y planter ma tante serait top.







[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 14:51:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

12
Citation :
essaie le couchsurfing!

créer un compte ce matin, je suis dessus en ce moment. ;)
13
Alala, je m'y attendais pas..C'est cool les gars, super je vous contacterais.. compter sur moi. ;) Ca fait vraiment plez, merci. Le sourire des vacances et des nouvelles rencontres se confirmes plus belle, ca fait du bien.
Je retourne un peut sur couchSurfing, je découvre. C'est pas évident le profil. Bah je le rempli naturellement comme je le pense et on verra bien. Je me prend trop la tête en faite.
A ouai tous pour l'apéro ca serait folie. Terrible.
Le camping de tout façon, d'après ce que j'en sais. 30€ 40€ la journée. Et puis la piscine bondé. Devoir rentré se coucher dans une tante le soir comme une souris pour ne pas faire de bruit et ne pas déranger les "retraités", ca me dit vraiment rien

[ Dernière édition du message le 12/06/2013 à 00:27:57 ]

14
remplis bien ton profil sur couchsurfing quand même, ça facilite pour trouver des hébergeurs!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

15
En +, au final je pars pas en vacances en AOUT donc apero bien partit :bravo:

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille

16
Je me suis jeté à l'eau. C'est fait, covoiturage, départ le 6 juillet, Nancy La-Ciotat. J'ai de la chance un ami (percussionniste) y sera, il pourra m'héberger quelques jours (comme le destin, vous me parliez de La-Ciotat).
C'est cool, dans un premier temps ca me permettra de prendre mes marques, de me faire une idée de ce que je vaux avec ma guitare sans stresser de savoir ou dormir.
C'est déjà super. J'espère qu'on s'y verras tous, à La-Ciotat ou ailleurs pour une bonne binouz et de la bonne zik.
Ben, blackbollocks, yes si c'est possible ca serait vraiment cool. Déjà se rencontré avant, ont sait jamais si je suis pas ton genre ;-). Mais yes c'est cool, et t'inquiètes je suis normalement discret, en plus je pense que je serais parti toute la journée avec ma gratte pour tenté ma chance. J'aurais aussi quant même un budget en poche pour participé aux frais de bouches, normal
Je vous bip en privée pour prendre vos num, et je vous appellerez des que j'y serais pour organisé ce petit apéro.
Ca marche?

17

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

18
La date de mon départ approche les AmisAfiens, et du coup celle de l'apéro aussi.. héhé! :bravo:
19
Rappelle moi les dates j'ai une mémoire de poisson rouge icon_facepalm.gificon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

20