Ibanez GSR190J
Ibanez GSR190J

Pack basse de la marque Ibanez appartenant à la série Jumpstart Package.

Charly Scrountch Scrountch Charly Scrountch Scrountch

« Bien pour débuter »

Publié le 29/06/18 à 14:37
Cible : Les débutants
Je voulias me mettre à la basse, là je la trouve en occase à 50€...
Je saute sur l'occase!
Assez polyvalente même si ça reste de l'entrée de gamme,le manche est ultra facile à jouer...

Le top pour progresser.
L'ayant maintenant en seconde basse, je la rejoue avec plaisir.
Idéale pour débuter ou enbasse de voyage