Sujet de la discussionPosté le 22/07/2005 à 18:48:19Batteries élctroniques ? quel budget pour de la moyenne gamme ?
Salut j'ai envie de m'acheter une batterie électronique pour pouvoir jouer et m'entrainer sans faire trop de bruit ( j'ai toujours des envies de batterie a 2h du mat) donc si vous avez des idées !! 1000 €c'est gérable ? je voudrais juste pouvoir faire des nuances sur gc CC charley ride, les toms je pense pas m'en servir beaucoup vu que c'est pour l'étude
je récapitule : bon toucher de CC, pad cymbale 2 son pr la ride, pad cymbale 1 son pr 1 crash, tom et tom bass sans capteur de nuance, et pad grosse caisse pas trop merdique
merci !
Ouai j'avais déja vu ce truc la, le seul problème c'est que yas pas de cymbalpad avec 2 zone (indispensable pr la ride) et que je fait pas trop confiance a millenium pour le rendu des ghost notes sur le pad caisse claire (les toms je m'en fous)
Je verrais bien celui la, je pense obtenir des fond de mes parents, mais j'ai jamais essayé les pad yamaha, alors que roland je connais , donc j'hésite ! c'est quoi l'équivalent en roland ???
Donc si je comprend bien les combo millenium-roland, tout ce qui est pad module et tout c'est roland, et tout lez hardware c'est millenium ? en gros c'est le meme son, pour moins solide ?