Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Batteries élctroniques ? quel budget pour de la moyenne gamme ?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 735 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batteries élctroniques ? quel budget pour de la moyenne gamme ?
Salut j'ai envie de m'acheter une batterie électronique pour pouvoir jouer et m'entrainer sans faire trop de bruit ( j'ai toujours des envies de batterie a 2h du mat) donc si vous avez des idées !! 1000 €c'est gérable ? je voudrais juste pouvoir faire des nuances sur gc CC charley ride, les toms je pense pas m'en servir beaucoup vu que c'est pour l'étude
je récapitule : bon toucher de CC, pad cymbale 2 son pr la ride, pad cymbale 1 son pr 1 crash, tom et tom bass sans capteur de nuance, et pad grosse caisse pas trop merdique
merci !
2
Un petit combo MILLENIUM/ROLAND le fait bien !

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-173696.html
3
Ouai j'avais déja vu ce truc la, le seul problème c'est que yas pas de cymbalpad avec 2 zone (indispensable pr la ride) et que je fait pas trop confiance a millenium pour le rendu des ghost notes sur le pad caisse claire (les toms je m'en fous)
4
Je verrais bien celui la, je pense obtenir des fond de mes parents, mais j'ai jamais essayé les pad yamaha, alors que roland je connais , donc j'hésite ! c'est quoi l'équivalent en roland ???
5
6

Citation : je fait pas trop confiance a millenium pour le rendu des ghost notes sur le pad caisse claire



pad roland !

la dtxpress est pas mal (inférieur à roland pour le son mais... :clin: )
7
Ok merci
remarque c normal roland c'est plus cher !!!!
8
Donc si je comprend bien les combo millenium-roland, tout ce qui est pad module et tout c'est roland, et tout lez hardware c'est millenium ? en gros c'est le meme son, pour moins solide ?
9
Il y a hardware + pad toms + pad cymbales millenium et sons + pad CC roland !

mais prends la yam, c'est très bien aussi ;-)
10
Ouai jpense prendre le dtxpress 3