Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Cruelle dilem ! Gretsch / Mapex ou Mapex !?!

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 589 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cruelle dilem ! Gretsch / Mapex ou Mapex !?!
Salut a tous,
voila je fais de la batterie depuis 10 ans et j'ai un petit kit super sympa ( export + pleins de petits accessoires ... ), mais le probleme est que depuis qq temps et pour encore lontemps ma batterie est stockée dans un local de repet ! Ce qui est plutot embetant pour jouer chez sois, et stt s'entrainer ( d'autant que je recommences les cours l'année prochaines ! ). Alors voila, je veux m'acheter un 2eme Kit, j'ai deja fait de la preselection j'ai un budjet max de 600 euros ( c'est pas bcp ) et j'ai 3 modele en course :

- une occaz : la mapex M Mars ( date d'il y a 6 ans ) mais config rock ... 12 13 16 22 14 ...
- 2 neuves : la mapex V Voyageur entrée de gamme Mapex config jazz ... 10 12 14 20 14 ...
la Gretsch Black Hawk config jazz ... 10 12 14 20 14 ... !!! A prioris celle ci me tente a mort mais j'aimerais avoir des avis sur ce matos ... car je n'en ai pas trouvé bcp sur le net !

Je m'oriente en tt les cas vers èun kit jazz histoier de varier de mon kit actuel.

Vos avis sont les bien venu, merci d'avance.

RENAUD :D:
2
Autrement, si c'(est pour un deuxième kit, essaye de trouver de l'électronbique, comme ca t'aurai plus de possibilités quand tes 2 batteries seront chez toi, tu pourrais en faire un kit monstre avec de l'électro dedans ca donne pas mal
3
Gretsh c une valeur sure!
Offre complete( pieds, accessoires...)
En acajou de surcroit( tres bon bois mais peut etre pas pour le jazz, remarque)
Mais c'est vraiment une batterie d'appoint.
Rock'n'Roll is written on my bones
4
https://www.zikinf.com/materiel/gretsch-black-hawk,369.html

apparement pleins de monde se plaint tu l'a achetée? parce que moi aussi j'en cherche une de batterie sympa à petit budget! maxi 700! avec gc de 20 et tom 10 12 14

que pensez vous de basix???

merci