Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2005 à 14:45:22Batterie California
Salut à tous,
Je joue sur une batterie California et je n'ai aucune idée d'où provient cette marque, de quelle réputation elle a !!!
Si quelqu'un a des infos sur cette marque ce serai super !!!
Merci d'avance
C'est du genre Century, DEEP toute ces marques comme ca ??
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/10/2005 à 18:03:33
Nan plutôt du genre maxtone, drum tech tu vois quoi rien à voir
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/10/2005 à 23:01:48
Et plutot proche de l'inovation MILLNOT'S
0
tuituine
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/10/2005 à 23:42:19
C'est réputé comme de la merde en gros ??!! Pourtan je trouve quelle sonne po mal pour le prix que j'lé acheté, pas mal d'hormonique avc dé futs assez étroit.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/10/2005 à 09:24:25
Mais ça c'est parce qu'ils ont volé le savoir faire de LINKO !
Héhéhé millnot's yes ma première batterie a failli être une millnot's de chez auchan et a la place j'avais pris la version carrefour que j'ai utilisé 4 ou 5 ans sans jamais changer les peaux avec des fiches sur les animaux en cartons dessus énormeee ! la marque c'était le nom d'un gars qui n'existe probablement pas héhééhé le plus drôle c'est que je l'ai acheté 250euros neuve et je l'ai revendu 300 euros donc 4 ou 5 ans après avec les peaux d'origines et tout d'origine même le charley tordu et la ride en forme de choux fleur mouarf c'était le bon vieux temps ... quel bohneur .
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/10/2005 à 21:03:33
Moi , ma 1ere (vraie) batterie été une millnot's junior
finition :::: rouge pompier mdr
je me suis bien éclater avec !!!
avec le soleil , la finition a tourné au rouge fade orange lol
voila, j ai grandi, je l ai revendu ...
c'été que du bonheur !
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/11/2005 à 17:07:07
Héhéhé souvenir souvenir tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin tin...