Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Batterie SANS Hardware pour 1200 euros !

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 418 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Batterie SANS Hardware pour 1200 euros !
Voilà, j' ai décidé de changer ma vieille Pearl Export pour une batterie moyenne gamme...mais le problème est que ça me dérange de payer le Hardware dans le pack car j' ai suffisament de pied de cymbale et j' ai déja une pédale et un charley haut de gamme.
J' ai remarqué qu' en visant le haute de gamme , le tout est souvent livré sans hardware..mais c' est des kits à 1500 euros minimum, et je ne ne peux investir autant...

Connaissez vous des magasins ou des marques qui sont prédisposées à vendre des kit moyenne gamme sans le hardware inutile..?

Merci d' avance.
2
Up
3
Dans un magasin, y'a toujours moyen qu'ils te reprennent le hard en théorie... en tous cas dans le mien, oui :)
4
Mapex Saturn ...
5

Citation : le Hardware



:oo: :oo: :oo:

une question d'époque!
6
:???: tu peux m' expliquer stp ce que tu as voulu dire ?

Merci
7
Salut a tous les drummers !

Moi, je sais que Tama fait a partir de la Superstar des kit sans hardware, Pearl aussi a partir de la Export EX ( dont tu veut en changer )... mais il me semble bien que toutes les marques vendent leur milieu de gamme sans hardware qui a acheter en plus ! On va dire a partir de 1000 Euros tu as des futs milieu de gamme sans hardware !
regarde sur les catalogues, il y a ecrit en petit vers le prix : " avec ou sans accessoire "

Voila voila mais le mieux c'est de demander au commerçants ! bonne chance a bientot !
8

Hors sujet : disons qu'a la base le hardware s'oppose au software, donc appliqué au monde informatique
pour une batterie on parlera de pieds, de futs, de cuivres,d'accessoires,pas de hardware

enfin si, peut etre maintenant, question d'époque

9
Garde ta Pearl et economise.
10
Ou alors pearl smx sbx, yamaha oak (1000€ j'ai cru voir chez les bosh)

mais effectivement ton export est du moyenne gamme deja, donc tu peux economiser si tu veux avoir une mieux neuve