Batterie SANS Hardware pour 1200 euros !
- 24 réponses
- 9 participants
- 1 525 vues
- 8 followers

Krystal

J' ai remarqué qu' en visant le haute de gamme , le tout est souvent livré sans hardware..mais c' est des kits à 1500 euros minimum, et je ne ne peux investir autant...
Connaissez vous des magasins ou des marques qui sont prédisposées à vendre des kit moyenne gamme sans le hardware inutile..?
Merci d' avance.

Krystal

dwouisdan

AWSOM_50

Boum92|

Citation : le Hardware

une question d'époque!

Krystal

Merci

Drumsnono04

Moi, je sais que Tama fait a partir de la Superstar des kit sans hardware, Pearl aussi a partir de la Export EX ( dont tu veut en changer )... mais il me semble bien que toutes les marques vendent leur milieu de gamme sans hardware qui a acheter en plus ! On va dire a partir de 1000 Euros tu as des futs milieu de gamme sans hardware !
regarde sur les catalogues, il y a ecrit en petit vers le prix : " avec ou sans accessoire "
Voila voila mais le mieux c'est de demander au commerçants ! bonne chance a bientot !

Boum92|

Hors sujet : disons qu'a la base le hardware s'oppose au software, donc appliqué au monde informatique
pour une batterie on parlera de pieds, de futs, de cuivres,d'accessoires,pas de hardware
enfin si, peut etre maintenant, question d'époque

louguit64

grimmy

mais effectivement ton export est du moyenne gamme deja, donc tu peux economiser si tu veux avoir une mieux neuve

grimmy

Citation : disons qu'a la base le hardware s'oppose au software, donc appliqué au monde informatique
pour une batterie on parlera de pieds, de futs, de cuivres,d'accessoires,pas de hardware
enfin si, peut etre maintenant, question d'époque
un pied virtuel:

cécile fion

les "signia" sont de super affaire en occaz...

Krystal

Sinon, effectivement c' est peut etre une sage décision d' attendre et de viser une batterie haut de gamme,vous n' avez pas tort.
Concernant la oak, je l' ai vu à 999 euros à Musik service ( sans caisse claire) et c' est vrai que c' est très tentant à ce prix ! Le chêne apporte t il une couleur si intéressante ou est ce juste un coup marketing ? ( je précise que je ne suis pas fan du son "jazz" avec beaucoup de résonnance..)

louguit64

Les Signia, en effet c est excellent et t'en trouves a bon prix.

cécile fion

Citation : ( je précise que je ne suis pas fan du son "jazz" avec beaucoup de résonnance..)
évite l'erable ace moment la
je ne pourais que trop te conseiller le bouleau..
je n'ai pas eu l' occazion de tester la yam en chene;
y parait que sais vraiment pas mal.
le mec de "KYO" joue la desus
les sonors 3000 et +
sont de superbe batterie bouleau
le must en bouleau etant pour moi:
la hilite de chez sonor

cécile fion

la "custom series" de chez basix
elle est en bouleau..
elle est pas chere (700 euros par la)
je l'ai testée:
da sonne d'enfert!!
c'est une marque allemande qui monte
y'en a un peu pres dans les batt' shops,
elle se vendent comme des petits pain..
je t'invite vivement a aller essayer ca!

louguit64

Citation : évite l'erable ace moment la
Bah pas forcément. Pourkoi la plupart des batteurs utilisent l'érable alors?
Citation : les sonors 3000 et +
Est ce que tu parle des séries 3001 et 3003 ? Si c est le cas, à eviter.
Ce sont des batteries décevantes.

Anonyme

genre GC avec CCaprés tu rajoute et les toms?

cécile fion

tu pratique quelle style de zic?

cécile fion

Citation : Bah pas forcément. Pourkoi la plupart des batteurs utilisent l'érable alors?
la plupart des batteur de jazz oui surement..
mais notre ami a dit qu'il ne preconisait pas les batteries
avec beaucoup d'armonique..
Citation : Est ce que tu parle des séries 3001 et 3003 ? Si c est le cas, à eviter.
Ce sont des batteries décevantes.
la Force 3000 est une super batoch
3001 3002 ect ont c'est vrai moins bonnes critiques..
je voulais parler de:
la 3000
la s classe
la hilite
eventuellement la delite

Krystal

Sinon, continuez comme ça, vous êtes de bon conseil, chaque avis compte.
Basix . Pourquoi pas ? J' ai vu aussi que Tamburo faisait de belles batterie pas trop cheres aussi. Pearl j' aime bien, mais je trouve qu' elles sont assez chères je trouve. Sonor : les dernieres 3005 et 2005 m' avaitent l' air intéressantes, mais il est vrai que le coté 100 % érable ou 100 % bouleau pour pas chère dois cacher un bois de mauvaise qualité je pense...

Le problème c' est que chez moi à Nancy, j' ai pas vraiment l' occasion de tester différent modèles...

cécile fion

Citation : Pearl j' aime bien, mais je trouve qu' elles sont assez chères je trouve.
je trouve aussi

c'est comme toute grande marque connu,
tu paye le blasson..
Citation : mais il est vrai que le coté 100 % érable ou 100 % bouleau pour pas chère dois cacher un bois de mauvaise qualité je pense...
detrompes toi;
c'est des prejugés tout ca.

sa craint nancy en batt shop?

louguit64

Mais tu peux faire confiance a Sonor.
Citation : la Force 3000 est une super batoch
3001 3002 ect ont c'est vrai moins bonnes critiques..
je voulais parler de:
la 3000
la s classe
la hilite
eventuellement la delite
La on est d'accord.
La Delite c'est un monstre. Un excellent modèle.
La S-Class, je l ai, les toms résonnent beaucoup, j ai du les mater un peu, mais la c'est nickel. Ils ont en plus beaucoup de dynamique. La GC est impecable sans rien mettre dedans.
Citation : la plupart des batteur de jazz oui surement..
Plein de metalleux ont des MMX, des Starclassic maple, DW, etc...

Krystal

cécile fion

Strasbourg, c'est loin de chez toi?
ou va faire un tour sur Paris...
- < Liste des sujets
- Charte