Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2005 à 15:16:37Batterie SANS Hardware pour 1200 euros !
Voilà, j' ai décidé de changer ma vieille Pearl Export pour une batterie moyenne gamme...mais le problème est que ça me dérange de payer le Hardware dans le pack car j' ai suffisament de pied de cymbale et j' ai déja une pédale et un charley haut de gamme.
J' ai remarqué qu' en visant le haute de gamme , le tout est souvent livré sans hardware..mais c' est des kits à 1500 euros minimum, et je ne ne peux investir autant...
Connaissez vous des magasins ou des marques qui sont prédisposées à vendre des kit moyenne gamme sans le hardware inutile..?
Dans un magasin, y'a toujours moyen qu'ils te reprennent le hard en théorie... en tous cas dans le mien, oui
0
AWSOM_50
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/11/2005 à 12:15:32
Mapex Saturn ...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/11/2005 à 12:22:42
Citation : le Hardware
une question d'époque!
0
Krystal
637
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 27/11/2005 à 14:28:37
tu peux m' expliquer stp ce que tu as voulu dire ?
Merci
0
Drumsnono04
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/11/2005 à 14:58:36
Salut a tous les drummers !
Moi, je sais que Tama fait a partir de la Superstar des kit sans hardware, Pearl aussi a partir de la Export EX ( dont tu veut en changer )... mais il me semble bien que toutes les marques vendent leur milieu de gamme sans hardware qui a acheter en plus ! On va dire a partir de 1000 Euros tu as des futs milieu de gamme sans hardware !
regarde sur les catalogues, il y a ecrit en petit vers le prix : " avec ou sans accessoire "
Voila voila mais le mieux c'est de demander au commerçants ! bonne chance a bientot !
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/11/2005 à 15:05:30
Hors sujet : disons qu'a la base le hardware s'oppose au software, donc appliqué au monde informatique
pour une batterie on parlera de pieds, de futs, de cuivres,d'accessoires,pas de hardware
enfin si, peut etre maintenant, question d'époque
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 27/11/2005 à 17:05:26
Garde ta Pearl et economise.
0
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/11/2005 à 02:36:01
Ou alors pearl smx sbx, yamaha oak (1000€ j'ai cru voir chez les bosh)
mais effectivement ton export est du moyenne gamme deja, donc tu peux economiser si tu veux avoir une mieux neuve