Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Sonor sonic plus 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonor sonic plus 2
:o: :o:

salut à tous!

je viens vers vous je recherche une batterie d'occas en configuration 10 12 14 20

je suis tombé sur une sonor sonic plus 2 je voudrais avoir vos avis et suggestion sur ce matos et si vous me la conseillez

donnez moi vos avis également sur d'autres batteries dans la meme config!

le prix de base négociable est de 600 euros ca me fait chier d'acheter du neuf comme ca il me restrait un peu de sous pour m'acheter un set de cymbales (en l 'occurence charley et ride le reste tiens encore la route!) et la aussi j'ai besoin de vos avis sur un kit!
j'acheterais également des housses indispensables!

voila merci
2
Bon ou alors je peux avoir aussi une mapex série v dans la meme config! en neuve livrée dans la meme config avec peau rémo d'origine et cymbales! qui peux m'aider alors?



:clin: :clin:
3
600€ c'est trop cher.
Si tu peux la faire baisser pourquoi pas, mais ce n'est pas une batterie terrible terrible. Regarde les force 2000.

La Mapex,je ne la connais pas. Ca doit pas etre extraordinaire, mais si la qualité de fabrication est au rendez vous, ca peut etre interessant.
4
:|

ah ouais la sonic plus 2 est pas térrible???

la mapex est en bouleau 9 plis et apparement bien finie je vais la voir demain je te dirai ca mais le vendeur me parle de tilleul

et 500 pour la sonic ca peut le faire???? si je la négocie!

:??:
5
De la tisane mouarf :mdr:
et une batterie en bois de cagette c'est pas cher va tester l'ami...
6
:P: :P:



nan mais pour dire que du tilleur j'avais jamais vu! tu as déja testé? ca donne quoi le son?