Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2006 à 09:25:09Sonor sonic plus 2
salut à tous!
je viens vers vous je recherche une batterie d'occas en configuration 10 12 14 20
je suis tombé sur une sonor sonic plus 2 je voudrais avoir vos avis et suggestion sur ce matos et si vous me la conseillez
donnez moi vos avis également sur d'autres batteries dans la meme config!
le prix de base négociable est de 600 euros ca me fait chier d'acheter du neuf comme ca il me restrait un peu de sous pour m'acheter un set de cymbales (en l 'occurence charley et ride le reste tiens encore la route!) et la aussi j'ai besoin de vos avis sur un kit!
j'acheterais également des housses indispensables!
voila merci
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/01/2006 à 19:59:32
Bon ou alors je peux avoir aussi une mapex série v dans la meme config! en neuve livrée dans la meme config avec peau rémo d'origine et cymbales! qui peux m'aider alors?
0
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/01/2006 à 21:38:21
600€ c'est trop cher.
Si tu peux la faire baisser pourquoi pas, mais ce n'est pas une batterie terrible terrible. Regarde les force 2000.
La Mapex,je ne la connais pas. Ca doit pas etre extraordinaire, mais si la qualité de fabrication est au rendez vous, ca peut etre interessant.
0
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 16/01/2006 à 18:46:01
ah ouais la sonic plus 2 est pas térrible???
la mapex est en bouleau 9 plis et apparement bien finie je vais la voir demain je te dirai ca mais le vendeur me parle de tilleul
et 500 pour la sonic ca peut le faire???? si je la négocie!
0
sphere drummer
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2006 à 23:37:29
De la tisane mouarf
et une batterie en bois de cagette c'est pas cher va tester l'ami...
0
basalica
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/01/2006 à 15:04:27
nan mais pour dire que du tilleur j'avais jamais vu! tu as déja testé? ca donne quoi le son?