âge de ma PEARL export ?
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 627 vues
- 6 followers
erchbenthiem
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2006 à 15:52:13âge de ma PEARL export ?
Bonjour à tous,
voilà, j'ai acheté il y a quelques temps une Pearl export series d'occasion qui a l'air d'avoir pas mal vécu mais qui est en parfait état. Je l'ai achetée une misère car l'ancien propriétaire, qui l'avait eue aussi d'occasion, n'arrivait pas à la vendre à cause de sa couleur : ROUGE-ORANGE mat à PAILLETTES en relief (l'intérieur des fûts est du même rouge ) . Je trouve cette couleur étrange...pensez-vous que c'est une batterie customisée ou est-ce bien une couleur d'origine ? En tout cas, c'est une vraie PEARL au vu de la fabrication des fûts et de la signature des accessoires, le son est excellent.
C'est un modèle de type fusion (GC profonde de 22, 12,13,16 tous profonds) avec des baguettes métalliques qui relient les tirants sur toute la hauteur des toms.
Pourriez-vous m'éclairer sur cette couleur et éventuellement dater le modèle ?
Merci d'avance.
voilà, j'ai acheté il y a quelques temps une Pearl export series d'occasion qui a l'air d'avoir pas mal vécu mais qui est en parfait état. Je l'ai achetée une misère car l'ancien propriétaire, qui l'avait eue aussi d'occasion, n'arrivait pas à la vendre à cause de sa couleur : ROUGE-ORANGE mat à PAILLETTES en relief (l'intérieur des fûts est du même rouge ) . Je trouve cette couleur étrange...pensez-vous que c'est une batterie customisée ou est-ce bien une couleur d'origine ? En tout cas, c'est une vraie PEARL au vu de la fabrication des fûts et de la signature des accessoires, le son est excellent.
C'est un modèle de type fusion (GC profonde de 22, 12,13,16 tous profonds) avec des baguettes métalliques qui relient les tirants sur toute la hauteur des toms.
Pourriez-vous m'éclairer sur cette couleur et éventuellement dater le modèle ?
Merci d'avance.
- 1
- 2
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 21/11/2006 à 16:58:30
Une foto, c'est mieux!
erchbenthiem
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 21/11/2006 à 17:20:54
Bien sûr qu'il faut une photo : j'ai prèté mon appareil et je le récupère tout à l'heure. J'enverrai la photo dans la lancée. Merci pour le contact et à bientôt j'espère !!!
erchbenthiem
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 21/11/2006 à 21:10:45
Rebonjour, voila une première photo de la drôle de bestiole, suivie d'une deuxième dans un autre message.
Merci de vos contributions...
Merci de vos contributions...
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/11/2006 à 21:38:58
En effet c'est un rouge bien rouge jamais vu ce genre de batterie c'est originale
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 23/11/2006 à 09:25:50
c'est très original c'est clair! j'ai jamais vu ça non plus.
l'ancien proprio ne peut pas te donner des infos ??
la couleur intérieur des fûts, c'est spécial... en tout cas, si c'est de la customisation, c'est du mauvais goût hein !!
au niveau de l'âge, je dirais que c'est un modèle qui a bien 15 ans.
l'ancien proprio ne peut pas te donner des infos ??
la couleur intérieur des fûts, c'est spécial... en tout cas, si c'est de la customisation, c'est du mauvais goût hein !!
au niveau de l'âge, je dirais que c'est un modèle qui a bien 15 ans.
erchbenthiem
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 23/11/2006 à 22:06:39
L'ancien proprio n'a pas pu me renseigner, il l' achetée en 3ème main.
C'est vraiment bizarre et d'un goût effectivement spécial...en tout cas, je prends bcp de plaisir à jouer dessus : on s'habitue à tout !!!
J'ai vu par hasard sur E-bay quelque chose qui ressemble, non ???
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150060543402&rd=1&rd=1
(j'ai contacté le vendeur pour voir...)
à+ et merci
C'est vraiment bizarre et d'un goût effectivement spécial...en tout cas, je prends bcp de plaisir à jouer dessus : on s'habitue à tout !!!
J'ai vu par hasard sur E-bay quelque chose qui ressemble, non ???
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=005&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=150060543402&rd=1&rd=1
(j'ai contacté le vendeur pour voir...)
à+ et merci
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 24/11/2006 à 09:09:42
C'est bien une pearl export mais c'est pas du tout la même année en tout cas, celle d'ebay est bien plus récente. regarde, il y a déjà le système d'attache des toms ISS, bien différent de celui que tu as toi, et le colorie est différent également.
ça m'étonnerai que le vendeur puisse te donner plus d'info...
ça m'étonnerai que le vendeur puisse te donner plus d'info...
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/11/2006 à 10:28:26
Les vielles coquilles longue comme ça c'est années 80 à monn avis. a vérifier.
Par contre les fût en rouge à l'intérieur, jamais vu.
Par contre les fût en rouge à l'intérieur, jamais vu.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2