Bonne ou mauvaise batterie
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 381 vues
- 4 followers
kyle7
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2006 à 19:51:07Bonne ou mauvaise batterie
Bonjour
je souhaiterais savoir si cette batterie est de bonne qualité:
https://www.thomann.de/fr/millenium_roland_mps_300_td_3v_set.htm
merci d'avance pour votre aide
je souhaiterais savoir si cette batterie est de bonne qualité:
https://www.thomann.de/fr/millenium_roland_mps_300_td_3v_set.htm
merci d'avance pour votre aide
- 1
- 2
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 23/11/2006 à 09:11:49
Même en ne connaissant pas ce matériel, je peux quand même te répondre :
ça dépend qu'est ce que tu attend de cette batterie, qu'est ce qui est pour toi un critère de qualité. quel niveau as-tu, quelle est l'utilisation que tu va avoir de ce matériel... toussa.
donne plus de détails en fait !
ça dépend qu'est ce que tu attend de cette batterie, qu'est ce qui est pour toi un critère de qualité. quel niveau as-tu, quelle est l'utilisation que tu va avoir de ce matériel... toussa.
donne plus de détails en fait !
kyle7
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 23/11/2006 à 17:28:00
Bonjour
je suis d'un niveau moyen et je recherche une batterie performante(un son realiste) et accessible au niveau du prix.C'est un achat à long terme et je souhaite l'utiliser pour faire tout type de musique mais plutot orienté metal.
je suis d'un niveau moyen et je recherche une batterie performante(un son realiste) et accessible au niveau du prix.C'est un achat à long terme et je souhaite l'utiliser pour faire tout type de musique mais plutot orienté metal.
Anonyme
3027
4 Posté le 23/11/2006 à 23:00:39
Non pour le metal c'est quand meme assez limite mais en complement d'une batterie acoustique pourquoi pas avec le midi tu cree ta banque et t'integre tes propres son. mais en general les batterie acouistique ta un petit truc en moins je sais pa squoi mais bon.
ptet que jme voi mal devvant 10000 personne entrain de battre et transpirer comme un taré en priant pour que sa ne fasse pas de courju ( oula je commence a peter les plombs moi lol)
enfin bref tu n'auras pas la meme puissance sonor (habile jeu de mot) que sur une vrai.
mais en complement...
ptet que jme voi mal devvant 10000 personne entrain de battre et transpirer comme un taré en priant pour que sa ne fasse pas de courju ( oula je commence a peter les plombs moi lol)
enfin bref tu n'auras pas la meme puissance sonor (habile jeu de mot) que sur une vrai.
mais en complement...
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 24/11/2006 à 09:23:06
Si tu compte jouer en groupe, faire des concerts, toussa... laisse tomber l'electro. prend toi une bonne acoustique, à laquelle tu peux accessoirement rajouter des pads electro pour rajouter des sons.
si jamais c'est juste pour faire de la repet chez toi, après tout pourquoi pas prendre l'elctro.
si jamais c'est juste pour faire de la repet chez toi, après tout pourquoi pas prendre l'elctro.
kyle7
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 24/11/2006 à 11:45:24
Le seul probleme c'est que j'ai pas la place chez moi pour mettre une batterie acoustique...
marco59
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/11/2006 à 16:12:24
J'ai un peu de mal à comprendre ces problèmes récurrents de place, je vois pas en quoi une électro prend énormément moins de place d'une accoustique ... le rapport est en faveur de l'électro, mais n'est pas de l'ordre du simple au double
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/11/2006 à 16:25:28
+1
c'est en général surtout la profondeur qui embête sur une acoustique, mais c'est vrai que la différence est pas énorme...
c'est en général surtout la profondeur qui embête sur une acoustique, mais c'est vrai que la différence est pas énorme...
marco59
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/11/2006 à 17:11:32
J'ai fait une répet (la première et la derniere d'ailleurs) avec deux petits gars mercredi, c'était dans un garage, au final, batterie montée (3 toms, GC, 1 CRASH, et le charley), je devais pas prendre plus d'1m20 de profond sur 1m50 de large
Restez zen, vous vivrez plus vieux !
Anonyme
3144
10 Posté le 07/04/2007 à 21:45:29
Si une batterie éléctronique prend moins de place !!!
et de plus, souvent quand on a pas la place, on est proche des voisins etc...
avec une éléctronique on peut travailler au casque
et de plus, souvent quand on a pas la place, on est proche des voisins etc...
avec une éléctronique on peut travailler au casque
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2