Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Besoin d'un avis sur une batterie polyvalente

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 781 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'un avis sur une batterie polyvalente
Bonjour à tous,

Voilà j'ai besoin de conseils sur une orientation d'achat de batterie. Je fais de la batterie depuis 4 ans, j'ai une pearl export très bien pour le pop/rock (ce que je pratique essentiellement). Mais aujourd'hui je pratique plusieurs styles (Jazz, Blues, Rock) et j'aimerai trouver une batterie avec un son plus chaud plus rond et aussi plus polyvalente que ma pearl (que je trouve plutôt froide). Etant un fan de l'objet j'aimerai aussi avoir une batterie aux nervures apparentes. Conscient que le meilleur moyen de se faire un avis sur une batterie c'est de l'essayé, je demande juste des retours d'expérience ;), conseil sur un modéle, une taille... le monde de la batterie est si vaste :oo: . Mon budget est de 2000€.

Je vous remercie d'avance

Florent
Pim pam poum !
2
POur 2000€, c'est la batterie seule ou avec la CC, l'hardware et les cymbales?
3
Wé bonne question...
6 CORDES FOREVER
4
Oui j'aurais du préciser, ça dépend si je revend mon ancienne batterie, mais je pense que pour 2000€ ca serait avec caisse claire et hardware, mais n'hésitez pas à me proposer une config sans hardware à ce prix la, je verrais comme ça si je revend mon ancienne batterie avec son hardware ou pas.

Merci !
Pim pam poum !
5
- Tu as une DW pas trop cher à la baguetterie http://shop.baguetterie.fr/p1623/DW_FINISH_PLY_MINI-PRO_-_4_FUTS_%2B_HARDWARE/product_info.html
Je sais pas trop ce que cela vaut
-Par contre http://shop.baguetterie.fr/p2480/TAMA_STARCLASSIC_PERFORMER_B/B_EFX_-_FUSION_22_-_5_FUTS/product_info.html
Sa sa déchire