Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Passage d'une deep à .?

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Passage d'une deep à .?
Bonjour !

Je suis batteur et je joue depuis un an et demi sur une vieille deep que j'ai acheté d'occaz' pour me faire la main !

J'ai déjà fait évolué mon kit il y a un an avec des bonnes cymbales et une double pédale, mais à l'approche des fetes, j'ai bien envie de changer mon jeu de fûts !

J'aimerais savoir ce que vous me conseillez en matos neuf car j'ai un budget de + ou - 450€ et je suis perdu dans le choix des entrées de gammes de beaucoup de marques !

Je pourrais éventuellement me tourner vers l'occasion, mais j'aimerais quand même savoir à quoi je peu m'attendre pour un jeu de fûts à ce prix la et ce que vous me conseillez !

Merci d'avance,
Pierre
2

Citation : Je pourrais éventuellement me tourner vers l'occasion, mais j'aimerais quand même savoir à quoi je peu m'attendre pour un jeu de fûts à ce prix la et ce que vous me conseillez !

de toute facon, pour un budget comme le tien, tourne toi vers de l'occas :

(+ ou - 450 euros) + le vente de ton matos actuel (en gardant ce qui est bien) = une batterie mieux que les entrées de gamme neuves actuelles

sans pretendre à un instru exceptionnel, tu peux largement tomber dans la categorie au dessus

1. tu fais une 1ere recherche
2. et tu demandes si quelque chose de plait ...
3
Chaud chaud chaud... 450 euros c'est vraiment difficile!
Tu pourras peut-être trouver un jeux de fûts genre pearl exports (s'ils en font), mais vraiment rien de plus...
4
Peut-être que tu devrais attendre après les fêtes car avec 450 € de budget tu risques effectivement d'êtrre assez limité dans le choix... Une Export est déjà entre 600 et 700€ !!!
Un pastaga ça va, trois bonjour les ras de 3 !!!
5
Citation de yorAEK :
Tu pourras peut-être trouver un jeux de fûts genre pearl exports (s'ils en font), mais vraiment rien de plus...

Heuuu non pas trop, pearl export est beaucoup plus cher que 450 euro...

6
Salut tu peux te tourner vers une PREMIER XPK d'occasion. Ton histoire me rappelle la mienne il y a 15 ans en arrière. J'avais à l'époque une batterie DEEP comme toi et j'ai acheté peu après cette PREMIER. Les dimensions de mémoire sont 22x18, 12x10, 13x11 et 16x16. Cette batterie ne m'a jamais déçu et n'a pas bougé après les années écoulées et les petits concerts ou je l'ai bringuebalée.
Si c'était à refaire, je pense que je le referai.