Basix custom "sparkle limited". Vos avis m'intéressent!
- 14 réponses
- 3 participants
- 959 vues
- 2 followers
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/03/2008 à 14:50:49Basix custom "sparkle limited". Vos avis m'intéressent!
Salut à tous,
Je suis nouveau sur ce forum!
Futur batteur dans un groupe rock, j'aimerais investir dans une accoustique.
Je cherche un bon rapport qualité/prix... mais je précise que je recherche avant tout de la qualité... donc le prix ben ma foi, il s'adaptera (snif).
Il y en a une qui recquiert particulièrement mon attention. Elle est ici :
C'est une basix custom "sparkle limited", vous avez le lien ici :
https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=BON%20PLAN%20BATTERIE%20OR%20BON%20PLAN%20PERCU&categories_id=1735&manufacturers_id=&inc_subcat=1
Y'en a-t-il qui connaissent? Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que je me lance?
Merci à tous pour votre lecture, et vos lumières..
Je suis nouveau sur ce forum!
Futur batteur dans un groupe rock, j'aimerais investir dans une accoustique.
Je cherche un bon rapport qualité/prix... mais je précise que je recherche avant tout de la qualité... donc le prix ben ma foi, il s'adaptera (snif).
Il y en a une qui recquiert particulièrement mon attention. Elle est ici :
C'est une basix custom "sparkle limited", vous avez le lien ici :
https://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=BON%20PLAN%20BATTERIE%20OR%20BON%20PLAN%20PERCU&categories_id=1735&manufacturers_id=&inc_subcat=1
Y'en a-t-il qui connaissent? Qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que je me lance?
Merci à tous pour votre lecture, et vos lumières..
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 23/03/2008 à 15:00:28
J'ai vu ça ce matin chez T.... en prix cassé !!
qui est fort sympathique...
qui est fort sympathique...
0
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 23/03/2008 à 15:03:54
T...
what's that?
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 23/03/2008 à 15:06:28
Thomann.de
et quand à la basix, il y a projectgigi qui a de bons argument sur cette marque
et quand à la basix, il y a projectgigi qui a de bons argument sur cette marque
0
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 23/03/2008 à 15:18:32
.
0
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 23/03/2008 à 15:19:58
Bon, alors je vais attendre que projectgigi veuille bien m'éclaircir... mais bon, d'après ce que je peux comprendre, pas glop ma réf... me trompe-je?
Sinon merci pour le site, je viens d'aller voir... quel embarras de choix!
Bon ben The Wait, puisque pour le moment tu veux bien m'éclairer, si tu en avais une à choisir pour une utilisation sympa de rock accoustique, vers laquelle te destinerais-tu dans cette catégorie de drums :
https://www.thomann.fr/sets_batterie_standard.html
Merci d'avance!
(Et si d'autres que The wait veulent aussi donner leurs avis... je vous lirais avec plaisir, et ça m'aidera pour la décision..)

Sinon merci pour le site, je viens d'aller voir... quel embarras de choix!
Bon ben The Wait, puisque pour le moment tu veux bien m'éclairer, si tu en avais une à choisir pour une utilisation sympa de rock accoustique, vers laquelle te destinerais-tu dans cette catégorie de drums :
https://www.thomann.fr/sets_batterie_standard.html
Merci d'avance!
(Et si d'autres que The wait veulent aussi donner leurs avis... je vous lirais avec plaisir, et ça m'aidera pour la décision..)
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 23/03/2008 à 15:24:24
Bah je serais à ta place, je commencerais par me fixer une limite de prix concernant la batterie et voir combien je peux disposer pour les cymbales ....
0
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 23/03/2008 à 16:09:14
Oui cela va de soi, mais je pensais avoir donné une indication niveau prix avec mon 1er post (lien de la mapex).
Je pense qu'avec 500-700€, je pourrais avoir qqch de sympa déjà...
Je pense qu'avec 500-700€, je pourrais avoir qqch de sympa déjà...
0
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 23/03/2008 à 16:10:12
500-700€ tout compris bien entendu
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 23/03/2008 à 16:18:09
Ca va faire un peu juste avec les cymbales ....
et ton 1er lien, pour la basix est sans les cymbales ....
tu es bloqué sur du neuf ??
et ton 1er lien, pour la basix est sans les cymbales ....
tu es bloqué sur du neuf ??
0
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 23/03/2008 à 16:27:52
Bah disons que ça rassure!
Après non, je suis pas opposé à l'occaz, le problème, c'est qu'on sait jamais trop sur quoi on risque tomber...
Et vu que je ne suis "qu'un" pauv' batteur, niveau technique des instruments, m'y connais pas, et je ne voudrais pas me faire avoir...
Mais nous sommes ici sur un forum, nous partageons des expériences... alors si tu veux m'orienter sur une occaz' dans laquelle tu ferais confiance, vas-y, je suis "tout'ouïe"
Après non, je suis pas opposé à l'occaz, le problème, c'est qu'on sait jamais trop sur quoi on risque tomber...
Et vu que je ne suis "qu'un" pauv' batteur, niveau technique des instruments, m'y connais pas, et je ne voudrais pas me faire avoir...
Mais nous sommes ici sur un forum, nous partageons des expériences... alors si tu veux m'orienter sur une occaz' dans laquelle tu ferais confiance, vas-y, je suis "tout'ouïe"
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 23/03/2008 à 16:36:23
Disons qu'avec l'occas, tu payeras moins cher et ca laisse plus de perspectives pour les cymbales apres
pour les occas :
ce que tu peux faire, c commencer par te faire une 1ere selection dans Produits/ batterie sur af et voir par toi meme ...
apres, il y a ebay et
pour le neuf :
thomann avec les promos
sans oublier la baguetterie ....
je ne te propsoe pas de marque en particulier, tu es dans des ordres de prix ou elles vont beaucoup se ressembler,
et je ne suis absolument pas pro-marques ...
pour les occas :
ce que tu peux faire, c commencer par te faire une 1ere selection dans Produits/ batterie sur af et voir par toi meme ...
apres, il y a ebay et
pour le neuf :
thomann avec les promos
sans oublier la baguetterie ....
je ne te propsoe pas de marque en particulier, tu es dans des ordres de prix ou elles vont beaucoup se ressembler,
et je ne suis absolument pas pro-marques ...
0
firewall
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 23/03/2008 à 16:54:23
The wait, merci beaucoup pour tous ces conseils... 
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 23/03/2008 à 16:57:42
No pb 
0
projectgigi
943
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/03/2008 à 18:22:10
On m'a appelé??? 
heu pour la basix mentionné elle est vachement chère je ne voie pas ce qui justifie le prix mois j'ai la custom, qui, il y a un an de ça, coutait 500euro tout rond et la différence visible avec le lien que j'ai vu c'est la couleur c'est tout, tout le reste est identique et j'ai remarqué que le prix à beaucoup augmenté ces derniers temps sur les custom je ne sais pas à quoi c'est dû.
Chez feel music (la où je l'ai acheté elle a sensiblement augmentée aussi et je ne trouve plus les même dimension que la mienne à savoir 22X16 ; 12x09 ; 13x10; 16x16)
heu pour la basix mentionné elle est vachement chère je ne voie pas ce qui justifie le prix mois j'ai la custom, qui, il y a un an de ça, coutait 500euro tout rond et la différence visible avec le lien que j'ai vu c'est la couleur c'est tout, tout le reste est identique et j'ai remarqué que le prix à beaucoup augmenté ces derniers temps sur les custom je ne sais pas à quoi c'est dû.
Chez feel music (la où je l'ai acheté elle a sensiblement augmentée aussi et je ne trouve plus les même dimension que la mienne à savoir 22X16 ; 12x09 ; 13x10; 16x16)
0
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
- < Liste des sujets
- Charte