Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Ddrum ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 790 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ddrum ?
Bonjour ami(e)s batteuses et batteurs !
Cela fait déjà quelques temp que je veux changer de batterie, je suis en possession d'une tama starclassic performer qui a déjà du vécu ^^
Je suis curieux et admiratif de la marque Ddrum, j'aimerai vos avis sur cette nouvelle marque, je suis en particulier intéréssé par la série "Defiant" ..
Merci de vos réponses :)
2
3
Je ne connais pas trop Ddrum, ils ont l'air de faire des batteries sympas au look très soigné mais la Performer, ça reste quand même quelques gammes au-dessus non? :?!:
4
Oui, suis de l'avis de Lapin ....
je suis en train de chercher le pourquoi du comment, mais mis à part le look ....
5
Defiant = Tilleul...
Franchement, garde ta performer !
Après, les Ddrum se font aussi en erable et en chêne mais c'est evidement plus cher !
Essaies de voir si tu ne peux pas passer directement par les etats unis.
Je sais plus qui l'a déjà fait sur AF pour sa Ddrum, en cherchent un eu tu devrais retrouver.

Alors par contre, oui je sais, le look est terrible, surtout avec les 2 grosses caisses de 22x20, les cercles sont moulés, etc, etc, etc...
Mais tilleul :(((
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
On peut toujours en faire une tisane ...........
7
Hey !

J'suis exactement dans le même cas que Larsouille, j'ai une Performer (1oo% bouleau) et j'ai remarqué que le prix des Ddrum était vraiment interessant... Même pour l'érable !


DDrum Dominion Maple Dominator


Qu'en pensez vous ? J'me dis qu'en revendant ma starclassic, j'aurais presque pas à dépenser...
8
Tu veux vraiment une grosse caisse de 26" ???
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
9
Pas forcément, ça c'est que les modèles porposé dans le magasin( et encore y a le même modèle en 24"/12"/14"/16" ). Mais à la limite why not.
10
Troqué du starclassic contre du Ddrum
J'vais vraiment arrêtez ce forum TENTION
Bon soyons objectif c'est votre matos
J'aime bien ddrum en haut de gamme. <=POINT

DDrum est interessant pour les petit budget et tres interessant quand on a un tres gros budget histoire d'avoir des truc qui en jette plein la vue
Apres le son je n'ai jamais pu ressentir la totalité d'une Ddrum les tester en coup de vent dans une salle mal acoustisé ne serait pas un avis a donner mais
La gamme custom est MAGUEUNIFIQUE
A vous de voir
Neous