Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2004 à 13:56:45Pearl DR 80
Bonjour.
quelqu'un possède-t-il ce rack (noir)?
je me pose une question: est-il vraiment stable?
en effet il ne possède pas de barres horizontales reposant au sol...
et il me semble également qu'il ne soit pas réglable en hauteur, est-ce vraiment une gêne, ou la hauteur est bien étudié?
J'en ai un et c'est pas un modèle de stabilité. Mais, ça fait plus de cinq ans que je l'ai et il est toujours impec. Pour la hauteur, non reglable, c'est sur c'est bon, meme pour une gc de 24''.
Bref pour le prix, c'est pas mal.
0
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 27/10/2004 à 23:39:14
il peut vraiment se casser la bibine ?!! ça bouge quand on frape sur les toms?
0
esprit frappeur
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 28/10/2004 à 11:22:51
C'est vrai que c'est un rack premier pris mais honnetement c'est bien solide.
Et non, rien ne bouge quand tu pate sur un fut.
J'ai installer mais 5 futs dessus et jusqu'a présent y'a rien qui a encore bougé. C'est vrai qu'il fait un peut chassis de bagnole soudé à l'arc, mais bon pour le prix j'en suis trés content.
Pas de danger, chez moi, il ne s'est jamais renverse! Il bouge un peu mais c'est pas genant.
0
Anonyme
599
7Posté le 28/10/2004 à 19:38:49
Pour info, c'est le rack conçu et utilisé par feu Jeff Porcaro, l'ancien batteur de Toto !
Si il a su s'en contenter, je pense qu'il peut convenir à chacun de nous, nan ?
0
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 28/10/2004 à 21:48:40
Oui c'est bien vrai.
je tiens comme même à le voir, tester avant de l'acheter !!!
je suis sceptique...
merci d'avoir répondu.
0
Fixed
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/10/2004 à 11:16:01
dernière question:
quelle différence y a-t-il avec le DR-110 ?
0
Anonyme
521397
10Posté le 29/10/2004 à 11:37:29
Salut
apparemment le rack ddrum4 n'est pas celui que je compte prendre ni le DR80 que pense r du DR503 ?
(on est d'accord je pense ici pour grouper les posts DR 80/110/ 503 de Pearl ?)