Sujet de la discussionPosté le 01/11/2004 à 09:41:33Apres une yamaha rydeen ?
Bonjour
cela va faitre un an que je fais de la batterie
j'ai une yamaha rydeen et j'aimerai changer, quel modele me conseilleriez vous ?
(budjet 1000 € cymbales non comprises )
merci
smaug
Achete toi la nouvelle Tama avec du bouleau, sinon une Sonor Force 2005, peut-être 3005 en négociant bien
Ca dépend si t'es difficile sur la finition ou pas, aprce que tu peux te casser des séries Custom, Select et autre truc bazar
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/03/2005 à 19:42:39
Pearl export prend sutout pas j'ai encore joué dessus en répé et franchement jarrive pas a m'y faire je préfère limite ma deep :D , par contre la nouvelle tama superstar a l'air intéréssant et la sonor 2005 aussi!
Peanuts, c' était quoi le probleme avec l' export ? le son ? le hardware ?
Moi je trouve que passer d' une rydeen à à une export/rockstar, c' est bof...et elle est pas mal la ptite yamaha , non ? Economise et achete directement un modele à 1500/2000 euros que tu garderas toute ta vie....
Je trouve le son de l'export pas assez précis ! et les finitions moyennes je trouve !
ensuite je serais du meme avis que krystal la rydeen est pas mal mieux vaut tapper un peu plus haut pour une autre batterie
Prends une Premier Artist par exemple
Ou une très bonne d'occas, y a toujours moyen de troubver, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu bête d'investir dans une batterie d'une gamme à peine supérieure à la tienne
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
YNuts
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/03/2005 à 00:36:23
Exemple moi: dans 3 mois je passe de Deep chiotte mais que j'aime à Tama starclassic performer que je vais adorer c'est sure j'ai pas le meme budget mais j'ai bcp attendu pour pas acheter la gamme juste au dessus mais plutot une batterie qui va me faire un paquet d'année .