Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Apres une yamaha rydeen ?

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 043 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apres une yamaha rydeen ?
Bonjour
cela va faitre un an que je fais de la batterie
j'ai une yamaha rydeen et j'aimerai changer, quel modele me conseilleriez vous ?
(budjet 1000 € cymbales non comprises )
merci
smaug
Black Jean Jack
2
Ouh pour 100 euro t ora pa bcp mieu

il fo viser la peral export select elx

ds les 1400 je croi
mé fo négocier :non:
:mdr:
3
Oups g marqué 100 o lieu de 1000
dc 1000 pardons :oo:
4
Achete toi la nouvelle Tama avec du bouleau, sinon une Sonor Force 2005, peut-être 3005 en négociant bien :D:
Ca dépend si t'es difficile sur la finition ou pas, aprce que tu peux te casser des séries Custom, Select et autre truc bazar :8)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
5
Pearl export prend sutout pas j'ai encore joué dessus en répé et franchement jarrive pas a m'y faire je préfère limite ma deep :D , par contre la nouvelle tama superstar a l'air intéréssant et la sonor 2005 aussi!
6
La pearl export est super cool et peanuts on se fait pas un avis sur une seule fois moi je la possède je peux te dire elle est tout simplement géniale :clin: :bravo:
7
Peanuts, c' était quoi le probleme avec l' export ? le son ? le hardware ?

Moi je trouve que passer d' une rydeen à à une export/rockstar, c' est bof...et elle est pas mal la ptite yamaha , non ? Economise et achete directement un modele à 1500/2000 euros que tu garderas toute ta vie....
8
Je trouve le son de l'export pas assez précis ! et les finitions moyennes je trouve !
ensuite je serais du meme avis que krystal la rydeen est pas mal mieux vaut tapper un peu plus haut pour une autre batterie
9
Prends une Premier Artist par exemple :clin:
Ou une très bonne d'occas, y a toujours moyen de troubver, mais c'est vrai que c'est peut-être un peu bête d'investir dans une batterie d'une gamme à peine supérieure à la tienne :bravo:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Exemple moi: dans 3 mois je passe de Deep chiotte mais que j'aime :aime2: à Tama starclassic performer que je vais adorer :bravo2: c'est sure j'ai pas le meme budget mais j'ai bcp attendu pour pas acheter la gamme juste au dessus mais plutot une batterie qui va me faire un paquet d'année .