Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Batteries et percussions
Packs Batterie
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Que penser vous de la double pédale (batterie) millenium sur thomann.de?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 777 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que penser vous de la double pédale (batterie) millenium sur thomann.de?
Slt! bon ca fait un bon moment ke jfé de la batterie jaimerai bien macheter une double pédale vu ke je joue du métal et comme g un budjet asser limité jpensait a la double pédale millenium sur thomann.de pour ceux ki connaissent pa c un site allemand et tout les prix sont divisés par 3!!!!! :bravo: bon merci de répondre.
2
Je pense pas que millenium soit un trés bonne marque
penches toi plutot sur pearl
j'ai la P-100TW et elle est correct
3
Divisé par 3 tu exagere un peu la ! :mdr:
Sa serait trop beau ! :mdr:

Sinon pour les double pédales millenium on ma deja dit que qu'elles etaient pas mal,
sinon moi j ai une capelle que j'ai payer 180 roro et j'en suis vachement content pour le prix :!:

a+
4
Je pense que la meilleur double pas chère est la camco
5
Quelqu'un a t il essayé la milenium alors? (en simple ou double: la qualité ne change surement pas).

j'aimerais bien m'en acheter une: comparée a la DW5000, le prix est quand meme divisé par 2.5 , et apparamment, pas de différences !
6
J'ai la millenium et ça va pas mal ça va meme bien
7
+1 je possède aussi la mellenium et j'en suis satisfait elle vaut son prix, très solide bien penser moi je la trouve très bien et j'en changerai pas avant un moment :clin:
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
8
Et vous avez testé autre chose? dw, gibraltar, mapex, tama, ... ?

quels sont les point positifs des autres modeles?

quels sont les points négatifs de la millenium que vous avez remarqué ?


j'hesite grandement a prendre une dw 5000 ad3 , ou la 7000 double chaine, ou la millenium qui est bien moins chere !

merci pour vos avis !
9
Point négatif de la mellenium honnêtement je n'en ai pas trouvé, le seul reproche que je lui ferai c'est la couleur et encore :mdr: nan je pense que c'est ce qui y a de mieu pour débuter pas chère, après une fois que tu à les moyen va sur du haut de gamme iron cobra ou autre qui sont plus légère où tu peut allez plus vite avec plus d'accélération et plein de réglage :clin:

un pti + sur la mellenium c'est que tu peut la transformé en 2 pédale simple pratique si tu évolue sur 2 grosse caisse
Loin des cieux près du sol toujours le dernier avertit quand il pleut....
10
Si c'est que la couleur, ca va :) !

et tu l'as depuis longtemps?
il y avait du jeu quelquepart au début ? maintenant ?
des grincements, ?

t'as testé une dw pour voir la différence?

merci :)