Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier pack pour débutant

  • 48 réponses
  • 19 participants
  • 7 072 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Premier pack pour débutant
Voila je suis un éléve envie d'apprendre a mixer ^^. pour cela je demande vos conseils:
en faite je voudrai acheter un pack de mixage afin de débuter. pour cela j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseiller. Merci de répondre a mon sujet car je suis en pleine détresse devant tous ces packs mdr..
je vous remercie d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Traduction littérale :

Citation : Mort de rire, c'est quoi tout ça ? Laugh of loudness.
De mon côté, j'aime l'electro, le hard... enfin tout ce qui se rapporte au phénomène techtonik, et j'aimerais bien faire mes propres mixs. Laugh of loudness.
Je ne sais pas quoi acheter. Laugh of loudness.
J'aimerais quelque chose qui puisse se rajouter sur mon ordinateur portable.
J'ai un budget maximum de 500€.
Voila, merci d'avance



Donc, faudrait peut être apprendre a parler la France. Sauf si t'es un Corn Fake :antiduchattitude:
Bon, plus sérieusement, tu aurait plusieurs possibilité, je parle d'un coté des nouvelles EKS XP5 par exemple, auquel il faut adjoindre une table de mixage en plus.
Sinon, tu dois trouver des Torq Xponent, Vestax VCI 100 (il faut encore rajouter une carte son).
Si tu est un débutant en la matière et que tu souhaite commencer sans réellement claquer 200€, tu a les Hercules DJ Console, les Behringer BCD3000, voir la D² director de Numark.
12

Citation : Tecktonik du mot tecktonikus masculin :
nom donner au soirer et au mouvement de la danse sur de la musique hardstyle



Au singulier

Tecktonikus
Tecktonike
Tecktonikum
Tecktoniki
Tecktoniki
Tecktoniko

Au pluriel

Tecktoniki
Tecktoniki
Tecktonikos
Tecktonikorum
Tecktonikis
Tecktonikis




:bravo:
13

Citation : mdr cé koi tt sa lol ba moi jkiff l electro le hard enfin tt ski srapporte au phénoméne tecktonik é jaimré bien fair mé propre mix lol mé je ne sé pa koi acheté lol jaimré keskechos ki puisse se rajouté sur mon ordi portable jé un budget de 500 euros voila mci de bien me repondre



Achete d'abord un Bescherelle :mdr:
14
Dehors le scolastique, là. Et ça se décline sur templum, pas sur dominus.:oops2:
Le fake, dehors aussi. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Bonjour
je souhaite acquérir 2 platines cd et une table de mixage , mais comme je suis novice a se sujet je voudrais des conseils sur les marques a évité et surtout sur le matos que vous me conseiller pour un budjet compris entre 800 et 1000 euros ! dans un mag près de cher moi l'on ma conseiller la platine Si401 de cher audiophony ainsi que la table DJFX-8 2 pour ! quant pensez vous ? merci de vos nombreuse réponses !
16
A.k.a>

Citation : ecktonik du mot tecktonikus masculin



Je fais ce qu'on me dit moi :aime:


edit:

Hors sujet : et puis c'est has been le latin aujourd'hui faut faire du grec :non:

17
:8O: C'est moi ou on est en plein raz de marée bouletique? :nawak:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
18
Vinyl ? Cd ?
Pour mixer ou scratcher ?
19
Pour moi sa sera platine cd et apres mixer + que scratcher . jai vu la staton C314 la ! kes tu en pens ?
20
Et voilà avec ce ***** de phénoméne tektonic on a une bande de boutonneux qui veulent faire de la musique....
Restons ZEN !!!!!