Premier pack pour débutant
- 48 réponses
- 19 participants
- 7 111 vues
- 15 followers
th3-fashion-jump3r
en faite je voudrai acheter un pack de mixage afin de débuter. pour cela j'aimerai savoir qu'est ce que vous conseiller. Merci de répondre a mon sujet car je suis en pleine détresse devant tous ces packs mdr..
je vous remercie d'avance
Gabiche
Citation : Mort de rire, c'est quoi tout ça ? Laugh of loudness.
De mon côté, j'aime l'electro, le hard... enfin tout ce qui se rapporte au phénomène techtonik, et j'aimerais bien faire mes propres mixs. Laugh of loudness.
Je ne sais pas quoi acheter. Laugh of loudness.
J'aimerais quelque chose qui puisse se rajouter sur mon ordinateur portable.
J'ai un budget maximum de 500€.
Voila, merci d'avance
Donc, faudrait peut être apprendre a parler la France. Sauf si t'es un Corn Fake :antiduchattitude:
Bon, plus sérieusement, tu aurait plusieurs possibilité, je parle d'un coté des nouvelles EKS XP5 par exemple, auquel il faut adjoindre une table de mixage en plus.
Sinon, tu dois trouver des Torq Xponent, Vestax VCI 100 (il faut encore rajouter une carte son).
Si tu est un débutant en la matière et que tu souhaite commencer sans réellement claquer 200€, tu a les Hercules DJ Console, les Behringer BCD3000, voir la D² director de Numark.
Anonyme
Citation : Tecktonik du mot tecktonikus masculin :
nom donner au soirer et au mouvement de la danse sur de la musique hardstyle
Au singulier
Tecktonikus
Tecktonike
Tecktonikum
Tecktoniki
Tecktoniki
Tecktoniko
Au pluriel
Tecktoniki
Tecktoniki
Tecktonikos
Tecktonikorum
Tecktonikis
Tecktonikis
Balwide
Citation : mdr cé koi tt sa lol ba moi jkiff l electro le hard enfin tt ski srapporte au phénoméne tecktonik é jaimré bien fair mé propre mix lol mé je ne sé pa koi acheté lol jaimré keskechos ki puisse se rajouté sur mon ordi portable jé un budget de 500 euros voila mci de bien me repondre
Achete d'abord un Bescherelle
a.k.a
Le fake, dehors aussi.
moiss-56
je souhaite acquérir 2 platines cd et une table de mixage , mais comme je suis novice a se sujet je voudrais des conseils sur les marques a évité et surtout sur le matos que vous me conseiller pour un budjet compris entre 800 et 1000 euros ! dans un mag près de cher moi l'on ma conseiller la platine Si401 de cher audiophony ainsi que la table DJFX-8 2 pour ! quant pensez vous ? merci de vos nombreuse réponses !
Anonyme
Citation : ecktonik du mot tecktonikus masculin
Je fais ce qu'on me dit moi
edit:
Hors sujet : et puis c'est has been le latin aujourd'hui faut faire du grec
Funk3y
Gabiche
Pour mixer ou scratcher ?
moiss-56
kidkey
- < Liste des sujets
- Charte