Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Guitar Pack
Photos
1/5
Behringer Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

Écrire un avis ou Demander un avis

Que vaut ce pack . ?

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 2 815 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que vaut ce pack . ?
Salut !! tout est dans le titre .... A par que c'ets pas pour moi plutot pour un pote qui a fait quelques années de gratte classique et qui aimerai se mettre a l'electrique ... C'est pour jouer dans notre groupe ( on jou plutot du rock mais faudrai un micro assez fidele au son naturel de la guitare ) ... Vous croyez que ca fera l'affaire ?

Mon groupe : Zeds !!
Retenez le nom parce qu'on sera bientot celebre ( l'espoir fait vivre !! )
Afficher le sujet de la discussion
11
Tien j'avai aps vu ke ctai pour jouer dans un groupe :ptdr:
non mais la c meme pas la peine, meme a font un ampli 10w tu va pas l'entendre contre un batteur :pong:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
12
UN son relativement naturel pour rotts et ska ( autrement je pense que ca doit etre possible d'avoir une gratte polivalente en splitant les mic mais la ca commence a couter ) :mrg: ... Je sais pas exactement comment le decrire mais je sais ce que je veux lol :tourne:
13
Master a parfaitement raison !
l'ampli, je dis aussi peavey car je connais.
j'ai eu un bandit et j'ai eu l'occase de jouer sur un studio pro.
c la meme gamme que le blazer ou le rage.
pour la gratte, c soit Cort serie X ou M, ou bien un yamaha pacifica.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Pour du matos correcte ca devient tout suite plus chere, par example une Lag RX-200 avec micro splitable c deja 500€. sinon chez Cort dans le meme genre ya las serie M avec des modele moins chere. Va faire un tour des magasin , ya ke ca de vrai...

15
Ouai je jou dans un groupe mais en repet c'est le pied c'est pour ca que je vise finalement un ampli plus puissant ... Je parle de la repet paskon lou une salle avec tout le matos dedant :bave: ...
16
Doc Kro> le 10w est tout mimi :) et il sonne pas mal comparré a son grand frere le Bandit.

17
18
Ils montrent un modele gaucher mais ya les 2 version, perso je la trouve pas terrible. J'irai plus voir du coté d'une X-6 mais bon, est ce ke t'as vraiment besoin d'un vibrato?
parceque sinon ya ca :
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C26520.html

19
Merci et ca existe pas des amplis avec deux entrées ?? :tourne: Je sais qui a un fender qui fait ca ... :bave:
20
Si, notamment les peavey transtube !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.