Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer Guitar Pack
Déposer un avis

Argus du Behringer Guitar Pack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Guitar Pack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Que vaut ce pack . ?

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 3 045 vues
  • 1 follower
Que vaut ce pack . ?
Salut !! tout est dans le titre .... A par que c'ets pas pour moi plutot pour un pote qui a fait quelques années de gratte classique et qui aimerai se mettre a l'electrique ... C'est pour jouer dans notre groupe ( on jou plutot du rock mais faudrai un micro assez fidele au son naturel de la guitare ) ... Vous croyez que ca fera l'affaire ?

Mon groupe : Zeds !!
Retenez le nom parce qu'on sera bientot celebre ( l'espoir fait vivre !! )
Afficher le sujet de la discussion
Pour jouer contre un batteur un peu bucheron je dirai minimum 80w transistor (voir meme plustot 100w) ou 30w a lampe

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Et surtout commande l'ampli en allemagne !
par ex le bandit se trouve vers 350-380€, alors qu'en france, faut compter au moins 450€ il me semble.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Et on oublie ces putain de Marshall de mes couilles ke les vendeurs fillent au ptit jeunes, c dla daube!

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
Y'a un truc que je comprends pas

au debut, tu dis chercher un pack pour un copain à toi.
tu dis egalement, que vous louez une salle de repet, ou y'a les amplis.

now tu cherches un ampli .. dans quel but ?? chambre ou repet ? pour toi ? pour lui ?

Le studio fait 65w ??? bon je re plus tard
Allé :up: vous vous endormez les gars ou quoi ?? :zzz:
Reponds deja à nos questions !

Merde dsl comm gt parti j'avais pas vu vos reponses :roll:
A la fin de chaque mois on oue une salle de repet avec tout le matos mais chaque semaine on repet chez moi ou chez un pote .. . Bientot chancun va avoir sa gratte et un ampli .. Je me renseigne donc la pour un pote qui veux s'en acheter une .
Malheureusement comme i lest pas completement debutant je me rend compte que cest pas trop ce qu'il lui faut ..
En plus je l'ai vu cet aprem et je crois qu'il y a une gratte qui lui plait ... Je trouvais l'idée d'un ampli a deux entrées interessante car si opn est en panne d'un ampli o moin ca depane et on peu brancher d'autre truc dessus comme une boite a rythme ou des truc comme ca ....
En gros l'ampli dependra du prix de la gratte ( entre 200 et 300 roro je crois ) et son budjet total est 500 roro ... Donc voila ..

Je vous passe les pouvoir ( toujours branché peavey ?? lol )
Alors :?!:
Il chope un peavey d'occase ou neuf en allemagne: bandit ou studio pro.
la guitare: cort X ou M, ou yamaha pacifica.

les memes conseils que ce matin !

D'accord merci :coucou: