< Tous les avis Behringer V-Tone Guitar Pack
Behringer V-Tone Guitar Pack
Behringer V-Tone Guitar Pack

Pack guitare de la marque Behringer appartenant à la série V-Tone

Akira d' adn Akira d' adn
Publié le 18/07/06 à 13:56
Cible : Les débutants
Elle a été fabriquée en Allemagne
22 frets, 3 micros
1 reglage volume, 2 reglages de tonalité et un selecteur micro 5 positions
Petit vibrato agréable mais sans plus

Le manche n'est pas agréable du tout il est trop rond à mon goût, pour les accords barrés c'est la mort mais bon on peut bien se faire la main dessus ça forge.
L'accès aux aigus n'est pas facile car le manche est trop relevé vers les dernières frets
Pour le poids, elle est très légère c'est peut-être le seul bon point de cette guitare
Question ampli la distorsion est assez bizarre elle brouille les notes mais bon achetez une pédale de distorsion à 20 euros et vous aurez un meilleur son c'est ce que j'ai fait.

C'est pas nickel pour jouer du Métal mais bon c'est une guitare pour commencer donc on peut très bien jouer du Nirvana, Sum 41 ou Green Day dessus mais sinon pour jouer ce qui est plus hard c'est loin d'être l'idéal.
Je joue avec l'ampli qui est livré avec et sinon j'ai acheté une pédale de distorsion Ultra Métal Behringer que j'ai payé 23 euros et qui est très agréable je l'ai acheté pour avoir une distorsion meilleure justement car j'en avait marre de la distorsion de l'ampli qaui est trop brouillon.
J'obtiens un son gras grace à cette pédale et aussi en mettant le selcteur de micro tout en haut dans les plus graves.
J'aime bien la sonorité clean de la guitare en micro aigue.

J'utilise cette guitare depuis plus d'un an et je suis à la recherche d'une nouvelle désesperament. J'ai commencé la guitare en septembre 2005 et au bout d'un ou deux mois j'en suis arrivé à bout donc voilà débutant ok mais vaut mieux prendre une guitare un poil plus cher et la garder plus d'un mois plutôt que d'acheter cette m... En plus elle a un défaut de fabrication elle sonne faux sur la dernière corde à partir de la 5ème case ça n'est pas arrivé qu'à moi, une fille à la même et elle a le même problème que moi. De plus depuis que je l'ai acheté j'ai dû changer la sangle car celle étant fournie ne tient pas elle se déchire au bout de deux semaines que je l'ai prise à coup d'agraphes pour pouvoir la tenir en attendant d'en avoir une autre !
Un petit prix c'est vrai c'est même pour ça que je l'avais achetée mais vu que vous devez changer la sangle, le jack,acheter une pédale et plein de petits trucs vous en venez vite à 250 euros.
Si c'était à refaire je ne referais pas ce choix d'autant que l'on trouve de meilleurs pack pour un prix identique et que cette guitare ne me donne même plus envie d'en jouer. Quand je joue sur une autre je revis. Je vous rapelle le défaut de fabrication et le manche trop rond donc voila je déconseille fortement cette guitare même pour les débutants.