< Tous les avis Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Affinity Strat Special with Fender Frontman 15G

Pack guitare de la marque Squier appartenant à la série Stop Dreaming, Start Playing

coco_1506 coco_1506
Publié le 24/08/06 à 23:31
J'utilise cette gratte depuis 2 ans. Elle est assez légère et plaisante à jouer. Par contre la finition est assez cheap (mais bon pour le prix il ne faut pas trop en demander) et les micros pas terribles: je trouve les cleans trop agressifs et les sons saturés trop brouillons. J'avais essayé très peu de guitare avant de l'acheter et malgré un bon rapport qualité/prix, je ne referais pas ce choix. Je m'orienterais plutôt vers les modèles cort.
L'ampli n'est pas mal en son clair mais pour le canal saturé, dès qu'on augmente le gain, le son perd vraiment en précision et quand on augmente le volume il y a beaucoup de souffle. Le rapport qualité/prix est correct mais je pense qu'il est possible de trouver bien mieux (chez vox notamment).