Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Strat SE Special with Squier SP-10
Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Strat SE Special with Squier SP-10

Pack Guitare de la marque Squier appartenant à la série Stop Dreaming, Start Playing.

Gibjohn Gibjohn

« LE minimum du débutant »

Publié le 08/05/14 à 11:47
Bonjour à tous,

J'ai fait mes premiers pas avec ce kit (qu'une amie m'avait gentiment prêté à l'époque) et je dois dire qu'il a bien fait son boulot pendant les quelques mois ou je l'ai eu.

- La guitare : Squier Bullet Strat de base, le manche est pas très agréable, elle se désaccorde trop souvent et la lutherie est vraiment cheap mais ca quand on débute on le sait pas et on se croit avec du super matos entre les mains !!!
- L'ampli : Squier SP10, 2 canaux (pour un petit 10w ca m'a surpris dans le bon sens du terme), le clean est plus que correct mais la disto est loin du son chaud et rond fenderien !

Les + : - canal clean
- 2 canaux
- guitare (dans mon kit elle était rouge) plut^t jolie à regarder
- le tout pas encombrant
Les - : - lutherie médiocre
- mécaniques qui font très mal leur boulot
- manche très désagréable

Le rapport qualité prix est pas le meilleur mais quand on a que ça sous la main on va pas cracher dessus non plus !
Je le conseille à tous ceux qu'ont pas les moyens de s'acheter guitare et ampli séparément ET QUI DEBUTENT sinon vous allez être déçus je vous connait !

Bonne journée et "Let's Rock" !