Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Strat SE Special with Squier SP-10
Squier Stop Dreaming, Start Playing Set: Strat SE Special with Squier SP-10

Pack Guitare de la marque Squier appartenant à la série Stop Dreaming, Start Playing.

boldeagle boldeagle

« Guitare de bonne facture, ampli limité. »

Publié le 13/04/21 à 18:11
J'ai récupéré ce pack en occasion pour mon neveu.

Je mets un avis car il semble y avoir confusion sur la nature du pack.

Il ne s'agit pas d'une Stratocaster Bullet comme j'ai pu lire, mais d'une Strat SE Special, avec un ampli Squier Sp 10.

L'ampli est basique, on peut pas dire que le son soit très convaincant , bon il amplifie :)

La guitare est agréable à jouer, frettage correct, les micros font le job en configuration standard Single Coil. , le vibrato est un peu dur à visser..

On est plus sur un modèle équivalent à une Affinity.

Pour débuter c'est très correct, on trouve encore ce pack affiché 220$ chez nos amis canadiens.