Ce que je voudrai
- 36 réponses
- 5 participants
- 929 vues
- 5 followers
loann
Carte son : M-Audio Delta 1010 -409.25 €-
Enceinte : M-Audio Studiophile BX5 -159 €-
Séquenceurs : Ableton Live,Cubase vst,Cubase sx,
protool,Acid pro 4.0,Fruity loops .
Voila je voulai savoir si ce matériel serai bon? sa serai pour faire de la musique pop rock style Calogero il faut que j'y branche synthé,guitare electro acoustique,Guitare electrique,Bass,Batterie
Alors avec ce matériel est ce que sa le ferai ?
- 1
- 2
rroland
Pour le reste, cela se tient...
loann
pourquoi le son serai mieux avec cette option que avec la carte son ?
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
loann
darkouz
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
darkouz
Mackie Carte Firewire Pour Onyx 444.27 euro , 292.5 euro d'occaz
pour un peu plus cher neuf , ou bien moin cher d'occaz tu aurai 16 piste simultané au lieu de 8
loann
loann
darkouz
quand je dis 16 piste simultané ces 16 piste simultané sur 16 piste du sequenceur , dsl si je me suis mal fait comprendre
muzak
Ne cherche pas, c'est la meilleure option pour toi!
darkouz
loann
rroland
loann
muzak
muzak
loann
muzak
loann
muzak
loann
muzak
loann