Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que je voudrai

  • 36 réponses
  • 5 participants
  • 789 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ce que je voudrai
Table de mixage : Mackie Onyx 1640 -1457.57 €-
Carte son : M-Audio Delta 1010 -409.25 €-
Enceinte : M-Audio Studiophile BX5 -159 €-
Séquenceurs : Ableton Live,Cubase vst,Cubase sx,
protool,Acid pro 4.0,Fruity loops .

Voila je voulai savoir si ce matériel serai bon? sa serai pour faire de la musique pop rock style Calogero il faut que j'y branche synthé,guitare electro acoustique,Guitare electrique,Bass,Batterie

Alors avec ce matériel est ce que sa le ferai ?
2
La carte son est peut-être inutile si tu prends l'option Firewire sur l'Onyx.
Pour le reste, cela se tient...
3
Non je ne compte pas prendre l'option Firewire sur l'Onyx
pourquoi le son serai mieux avec cette option que avec la carte son ?
4
Ben les convertisseur de l onyx sont peut etre meilleur que ceux de la M-audio

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Oui peut etre mais dans la M-audio il y a quand meme 8 entrée c'est pas mal du tout non ?
6
Ben avec l option firewire , toute tes entré de ta onyx se retrouve sur ton ordi , c comme une carte son

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

7
M-Audio Delta 1010 409.25 euro

Mackie Carte Firewire Pour Onyx 444.27 euro , 292.5 euro d'occaz

pour un peu plus cher neuf , ou bien moin cher d'occaz tu aurai 16 piste simultané au lieu de 8 :bravo:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

8
Ah d accord mais toute les pistes vont etre mélanger sur le pc non ? ou il y a moyen de choisir sur quelle piste on veut mettre ?
9
Je sais pas si on va me comprendre je veut dire si j enregistre avec ma table de mixage une guitare ma voix + batterie est ce que le son va se melanger sur le pc ou il y a moyen avec cubase de choisir une piste batterie une piste chant ...?
10
Ben c 'est l interet de l option firewire , tu les a sur des piste séparé , sinon tu passerai par un cable audio

quand je dis 16 piste simultané ces 16 piste simultané sur 16 piste du sequenceur , dsl si je me suis mal fait comprendre

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.