Sujet de la discussionPosté le 19/11/2021 à 21:40:45Quelle carte son pour un home studio ?
Bonsoir a toutes et a tous...Voila, je voulais savoir si quelqu un a trouve son bonheur avec le differents matos disponible, pour avoir un home studio qui ne crachotte pas...!Je demande ca car ayant un portable i5 sous W10 je n arrete pas de changer de carte son ( dans les 250 balles, Audient le dernier en date pour ne pas la nommer) avec Maschine comme STAN...J ai essaye la plupart des marques mais rien a faire quand je joue sur mon controller ou que je lis une sequence j ai toujours des (petits) crachottements...Vous allez me dire que mon ordi n est pas assez puissant mais quand meme!
Voila si vous pouvez m eclairer meme si ma question parait un peu bete de prime abord...
Cheers et Puff
rroland
27026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/11/2021 à 00:01:10
As-tu essayé (qu’elle que soit la carte) d’augmenter la taille des buffers ?
Bonjour excusez la rapidite de ma reponse ! Je m en vais re essayer d augmenter ou de diminuer effectivement les buffers mais il me semble bien que j ai deja essaye ces manips qui ne change pas grand chose...
En tout cas je ne conseillerais pas la serie Audient i14 pour un pc sous W 10 ... J aurais du me fier aux tests des affectionados d AF !
Merci de votre temps precieux je vous tient au parfum...Cheers and Puff
Bonjour meme en augmentant ou diminuant le buffer ne change pas grand chose, le driver est bon...ceci dit sur Mac l Audient fonctionne tres bien et le son oui est tres bon !
Je pense essayer la Solid state logic SSL+ car c est la seule carte qui a l air de fonctionner correctement ( bien sur en gardant a l esprit le prix ) sur W 10 ... En tout cas Bonne soiree