Freevox Sound-Warmer

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • AC7 Diffusion MasteringAC7 Diffusion Mastering

Sound Warmer

Freevox Sound-WarmerPublié le 14/12/23 à 22:47
    Un superbe amplificateur de ligne monté en full Classe A doté de deux lampes TUNG-SOL JTL 5687 (tubes de type militaire utilisés dans les émetteurs de l’armée américaine) sur transfos Lundahl.
    Sound Warmer permet de « colorer » une source audio pour l’ajout d’harmoniques flatteuse à l’oreille.
    Ça sonne musical et c’est très élégant à l’écoute…l’essayer c’est l’adopter !
    Utilisation du dispositif en insert (en mode parallèle) dans mon contexte au mastering permettant ainsi de savamment doser l’effet apporté par la machine.
    Un sans-faute signé Gérard Poncet.
    Ça sonne musical et c’est très élégant à l’écoute…l’essayer c’est l’adopter !
    Un sans-faute signé Gérard Poncet.