Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2006 à 14:09:36[News] Sonosax SX-BD1 set for ENG
Sur un salon il n'y pas que les nouveautés. Nous avons trouvé chez Sonosax une petite merveille qui fera saliver plus d'un vidéaste. Un kit complet pour l'enregistrement facile.
désolé pour le déterrage de post mais je découvre ce produit exelent pour une config docu quand on est seul avec un cadreur et qu'il faut percher et faire la modul en meme temps quelqu'un l'a déjà utilisé ? combien coute cette petite merveille ? juste le preamp ; pas le kit complet ? moi ça me plait...
UP! moi aussi j'aimerai bien des infos sur ce petit préamp!
0
Toujours plus
oslow
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/04/2020 à 23:13:05
C'est un produit ancien, maintenant très difficile à trouver, mais toujours pertinent et efficace installé en bout de perche qui tombe sous les doigts. Ceux qui l'ont le gardent sous le coude. La qualité et la transparence Sonosax sont bien là et le réglage à la main hyper pratique pour une équipe réduite. Le seul défaut est le vieillissement du revêtement caoutchouc avec le temps.