Cameo MULTI FX BAR EZ
Cameo MULTI FX BAR EZ
djpioneer djpioneer

« Un bon tout en 1 »

Publié le 14/06/20 à 19:24
J'en utilise 2 pour ma disco mobile.

A la base, je les ai pris pour les petits soirées anniversaires sans budget pour gagner du temps de montage. Au final, je les emmène tout le temps.

Il y beaucoup de choix de commande à distance :
Le pédalier sans fil (black-out , automatique, musical, couleurs fixes avec rotation des derbys)
La télécommande de poche (bien viser sur le devant de la barre à côté du micro)
Le dmx (plusieurs canaux possibles), mon cas. Je fais de superbes effets d'arc en ciel avec mon logiciel daslight.
La puissance des leds n'est pas forte mais suffit pour éclairer une piste de dance de 20m2.
Les valises de transports sont pratiques. Soyez soigneux avec la fermeture éclair, c'est le point faible.

Le produit est léger, vite installé et fait son effet.

Pour plus de renseignements vous pouvez me téléphoner.