Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur un pack de PAR16

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 119 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur un pack de PAR16
Bonjours !

J'ai l'occasion d'acheter un pack de 6 PAR16, sans transfo, pour 54€ avec ampoules.
Je voudrais savoir si cela vaut le coup ...
C'est pour éclairé une scéne par androi (3 ou quatres groupes de 2 ou 3 musiciens ...) avec quand même un peu de puissance.
Aussi, comment les alimentés puisqu'ils sont en 12 volts ...

Merci d'avance !
2
Faudrai les brancher en serie... Il t'en faudrai donc 20...et tu ne pourra les allumer que tous en ensemble...
3
A wé, pas trés pratique alors ... merci :D mais sinon, 50watts, je me rend pas compte, c'est puissant ?
4
Pas vraiment
5
Ok ben merci, je le serai, je chercheré 1000 watts alors !
merci et @+
6
Jais des par16 dans ma chambre avec des lampe de 50w qui marche en 220volt c'est des lampes dicro tt simples
7
Wi, mais y existe aussi en 12V ... (utilité discutable ...). C'est vrai que pour un éclairage intérieur, sa doit étre cool, mais pour la scéne ...
8
Bha j'eclaire mon bureau avec . C'est cler que sur scene ca va pas rendre grand chose
9
Wi voilà ... Par contre, je érais quand j'aurais plus de tune pour ma futur chambre ... Sa doit rendre plutot bien, surtout moi qui suis fan de design ...
Faudra d'ailleur qu je passe un autre sujet pour cet chambre ... certe ..
10
Moi j'ai des PAR30 avec des ampoules 60W a incandescence sur un variateur de lampe halogène ... gélat 162 avec diffuseur pour flouter un peu le faisceau ...
c'est sympa ... je me sens un peu derriere ma console quand je reveille et que j'allume la lumiere ... :mdr: :mdr: