Sujet de la discussionPosté le 01/12/2006 à 16:30:37Materiel de la marque NJD, qui connait ?
Salut a tous, Je suis tombé par hasard sur des appareils de la marque NJD dont 2 spectres ( 3 lampes de 500W 3 couleurs, filtres dichro)controllé par le S-pedal, ce pack d'occasion est a 450 euro le tout, ce qui me parait très raisonnable après renseignement des prix mais audiofanzine n'a pas cette marque en reference, quel dommage !! Connaissez vous ? Est ce interessant ? Que vaut ce matos ?
merci pour votre aide
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/12/2006 à 16:44:33
Hello,
Moi je possède et utilise de temps à autre 4 scanner NJD Predator HX avec une ELC250W.
C'est pas mal et très costaud et ça ne m'est jamais tombé en panne.
Par contre niveau adressage DMX et connectique c'est un sacré merde tt à fait innomable.. avec du jack 6.5mm stéréo d'origine.. et une gestion électronique horrible... pour l'assignation tu peux oublier sans mode d'emploi.. t'as pas la valeure 1 sur le dip switch c'est sous-entendu quand tu adresses.. genre pour le mettre en 1, il te faut mettre tt les dip switch sur off... et pour les autres je ne sais plus.. en tout cas moi je prend le mode d'emploi à chaque fois...