Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devis pour du matos d'éclairage ancien

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Devis pour du matos d'éclairage ancien
Je possède ce matériel d'éclairage (pulsar,Martin 2518,projecteurs de scène 500 et 650 watts,deux poursuites,j'ai des photos..) qui fonctionne,je voulais avoir si je peux le vendre et combien?merci
2
Faudrai commencer par :
- lister exactement le materiel (marque et modele)
- decrire l'etat et les eventuels accessoires fournis (flight, lampe, crochets, elingue,...)

Attention :
On peux te renseigner sur les prix en occasion de ton matos, mais les PA sont interdites dans les forums, donc gare au(x) derappage(s)...
3
Les PA? c'est quoi? j'ai des photo de l'ensemble du matériel,et les références?c'est du vieux!
4
PA = petites annonces.
Essaye de faire la liste ici, mets les photos et on pourra te répondre (pas moi mais bien d'autres :bravo: )
5
Tu peux aussi regarder à quels prix part ce type de matos sur eBay (il faut bien suivre les enchères jusqu'au bout, le prix pouvant tripler dans les trente dernières secondes).
6
Je n'arrive pas à mettre une photo,je suis sur Mac;je veux bien mettre une annonce sur ebay,mais à quel prix?
7
8
L'idée pour eBay n'était pas de poster tout de suite une annonce, mais de regarder les offres qui passent et de voir à quel prix ça part.
Beaucoup d'objet sur eBay partent à des prix assez bas, c'est bien pour l'acheteur, moins pour le vendeur.