Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande conseil pour un achat

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Demande conseil pour un achat
Voilà, je cherche à acheter des effets de lumières mais le problème c'est qu'il faut que :
- ça ne soit pas des scans
- ça possède 2 roues (1 pour les gobos et 1 pour les couleurs
- ça puisse ce controler via DMX
- Le plus important : ça ne coute pas une fortune. :mdr:
Merci :D:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

2
C'est pour quelle utilisation? Quel budget?

Citation : - ça ne soit pas des scans


Pourquoi?
3
Mania EFX500 peut etre...:

lien
4
Euh je vois pas non plus pourquoi il ne faudrait pas des scanners vu que les Lyres sont plus chères que les scanners en général et si tu veux pas trop chère tu aura de la brolle... Tu peux aussi avoir des flowers avec une roue de gobo + une roue de couleur, par exemple les CF-200 de FutureLight.
Mais je comprend pas trop ton raisonnement
5
Thw l'EFX 500 (et tous les EFX) n'a qu'une seule roue de gobo/couleurs ;)
6
De plus je ne crois pas que ce que notre ami cherche soit un effet multi-faisceau...
7
Sinon moi il faut que je commande des Scan 260 pour faire des tests et malgré que ce soir un scanner il aura peut être changé d'avis d'ici là...
8
Désolé de poster 2 messages à la suite mais je voudrais qu'il se dende compte d'une petite chose: quand on veut pas de scanners et qu'on veut que ça coûte pas cher ça donne ça
9
Alors je vais répondre à tout le monde, parce que vous avez pas trainez pour me répondre merci bcp :D:

Vm0592 : Pas de scans car j'en possède déjà 4 (donc sur un pont je préfère varier les plaisirs.

Thw : En ce qui concerne la Mania, c'est le même principe qu'un scan, donc c'est pas ce qu'il me faut mais merci d'avoir proposé

Dj tof 68 : Toi tu m'a compris, le CF-200 c'est à ce style là que je recherche (2roues, pas trés chère). Merci pour la référance. Pour ce qui est scan (même réponse que pour Vm0592) et des lyres !!! (non mais t'a vu le prix :mdr: )

Pour ce qui est des lyres, je trouve, personnellement que c'est reservé à des discothèques (ou à des sonos qui on la possibilité de mettre des objets au dessus de la tête du public). Sur un rampe, tu prend le faisceau dans la figure si tu ne controle pas au maximum.

Merci à tous pour vos réponses aussi rapide :bravo:

Tout à Gagner, Rien à Perdre. Fonce tête baissé, ça passe ou ça casse. Pour moi ça passe !!!

10
Si t'achètes des CF-200 tu nous fait un petit test avec des photos et tout parce qu'il m'intéresse aussi celui là (je préfere le EFX 700 mais bon ^^)