Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée Budget Loc' à voir .

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 905 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Soirée Budget Loc' à voir .
Salut à tous, j'ai besion de vos lumières !

Soirée du 27 juin 2008 :

Environ 110 personnes
Budget lumière + le son à 600€
On desire en son des micros pour un groupe de batterie (1 bat plus 2 grat).
Le DJing c'est OK
Au niveau system sound on part sur du PS-15 (à retirer dans la loc).

Pour la light ...
Je dispose de 2 scan en ELC 250w plus deux antari 700w f-80z
On parre avec l'idée suivantes : soit du 918 ou mini scna hpe ou lyre 250 by martin ... (kit 2 ou 4 lyres ?)
Du wash ? on sait pas trop robe 300 ... pour soirée bal ???
P'tetre un versatile de coemar pour le fun
Structure /\ de Asd pont.
Atomix 3000
Commande sur grand ma (offerte !)

Le budget est relatif .. on connait bien la loc et on espere une remise ...
Des avis ... PS ne me parler pas de scan infereiru au mini scan hpe ou 918 car ils n'ont pas en dessou !!
MDR

Merci à tous !

..:: T.L ::..

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est HT ou TTC ?

Si c'est TTC (quoi que en HT aussi spa mal...), spa mal du tout, chez moi une Entour c'est 50€ HT

Des Technobeam à 30€ :shootme:
12
Moi c'etait TTC mais sa reste variable,c'est très aprocimatif.
13
C'est hors taxe, mais c'est le prix catalogue ;)
14
Super vous avez pas trop compris ma question je me suis mal exprimé...

Je dispose de 2 scan en ELC et on veut ajouter à cela un atomix 3000, un versatile, des par 56, et de l'auto et on esite ...
On veux rester sobre pas 10 lyres !
Je pense à 4 mac 250, cela vaut quoi par raport à du 918, ou du mioni hpe claypaky ? Mais bon on vadire que 4 auto à choisir, le tarifs on s'en fou POUR L'INSTANT. Le 918 et 250 sont les plus bas en matiere de puissance ...

..:: T.L ::..

15
Clay paky HPE directement sans la moindre hésitation, les lyre en discomobile sur un pont on pas vraiment d'intérêt ;)
16
Arf Arf c'est pas sobre 10 lyres pour 100 personnes :mdr: bref je pense qu'il faut s'orienter vers de l'éclairage auto 4 ou 6 lyre ou 4 ou 6 scans mais pense aussi à la structure, le budget va peut etre en prendre un coup et pense aussi a prendre du trad, pour un éclairage de fond ( parfois ) niveau son a mon avis... je n'ai pas d'avis

ciao
17
Pensez aussi a l'alimentation electrique car le trad pompe beaucoup!
18
+1 pour les hpe...
CONCEP'T audio light - vente - location - prestation - installation basé en aquitaine
19
Et les hpe face aux winner(ELC 250w/24v) ???

Disons 4hpe + 2 winner + atomix3000 + versatile + 8 par (2 pour déco) + 2 anatri 700w avec mandrillo +structure cela vous parait bien ou on peu combiner mieux ...

..:: T.L ::..

20
Parait un bon début, mais tes winner vont faire pas figure , à toi de jouer sur les différentes machine, mais j'irais sur 6 hpe si tu peux :)