Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soirée Budget Loc' à voir .

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 904 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Soirée Budget Loc' à voir .
Salut à tous, j'ai besion de vos lumières !

Soirée du 27 juin 2008 :

Environ 110 personnes
Budget lumière + le son à 600€
On desire en son des micros pour un groupe de batterie (1 bat plus 2 grat).
Le DJing c'est OK
Au niveau system sound on part sur du PS-15 (à retirer dans la loc).

Pour la light ...
Je dispose de 2 scan en ELC 250w plus deux antari 700w f-80z
On parre avec l'idée suivantes : soit du 918 ou mini scna hpe ou lyre 250 by martin ... (kit 2 ou 4 lyres ?)
Du wash ? on sait pas trop robe 300 ... pour soirée bal ???
P'tetre un versatile de coemar pour le fun
Structure /\ de Asd pont.
Atomix 3000
Commande sur grand ma (offerte !)

Le budget est relatif .. on connait bien la loc et on espere une remise ...
Des avis ... PS ne me parler pas de scan infereiru au mini scan hpe ou 918 car ils n'ont pas en dessou !!
MDR

Merci à tous !

..:: T.L ::..

2
Salut à tous !

Il se trouve que je fais cette soirée avec Matou4 ... je profite donc du thread pour rajouter mes questions et avis (Même si ça relève de la partie SON )

Déjà que pensez vous du choix du Ps-15 par rapport à la soirée, 110 jeunes environs ? J'ai cru lire que le système nexo avait un son hasardeux lorsqu'on le prive de son processeur "dédié" ... cela ferais donc monter la note de loc'

J'avais pensé à un système de PS-10 avec caisson de basse plus adapté ...

Question éclairage 2 lyres spot (loc') auraient je pense plus d'utilité ...

Associées avec 2 scans 250w ELC et 2 miniscan HPE (loc') https://scanner.clay-paky.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C29022%2Cmao%2Cminiscan_hpe.html

Dans l'attente de vos réponses ... :clin:
3

Citation : Budget lumière + le son à 600€


Prendre le son proprement , éclairer le trio , s'il faut louer la marge de manœuvre est faible , pour faire ce genre de petite presta c'est intéressant si tu as le matériel pour le faire , si tu loues ... reste en trad , encore faut-il savoir comment est la salle , la scene , le style du groupe :tourne:
mettre des autos si on ne peut qu'en mettre 2 j'ai du mal à immaginer , dans votre cas trad ! trad ! trad ! pour ce budget !

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

4
Effectivement à ta place pour 110 personnes je prendrais des ps10,j'en est utilisé sur une soirée de 80 personnes et sa suffisé largement ,on les a même pas poussé à la moitié.

on voit un peu l'ampli mais la qualité de l'image est bof car j'ai du la compresser pour la mettre.
5
Merci pour vos réponses, je précise juste que cette soirée aurais une première partie "rock" avec un groupe puis soirée dansante avec DJ ...

Que du trad me parais donc limité ... c'est pour ça que l'on a pensé aux autos

Ps: Nous avons à disposition 5 pars 56 ... avec bloc de puissance pour la mise en valeur de la pièce, du groupe et des DJs par exemple
6
Je pense que 600 € sa suffit pour 4 mac250 martin et ps10 avec ampli !
Disons 90 € la loc d'une mac250 martin soit 360€ pour les 4 , et ps10 avec ampli - moins de 100 € donc sa peut le faire, il reste 140€ !Vous prenez des par64 avec une partie de ce qui reste, une dizaine de par64 à 5 € par par64 soit 50€ et après voila ,mes prix sont très approximatif donc renseignez vous !En plus jai pas compté les consoles et le caisson de bass des ps10.
7
Ouais d'ac mais le budget n'est pas fixe ... on voudrais juste savoir pour la correspondance de mes scan et de nos desire de loc sachant qu'ils n'ont que du gros matos ... (mac 2000, lyre video etc ...)

Merci

..:: T.L ::..

8
Un mac 250 en loc ça ce trouve dans les 30€ prix catalogue, mais peross je resterais sur du scan en 250msd

moi les tarif que j'ai

Pack 2 sub en 18" + sat en 10" + amplis et proc => 120€

6 technobeam => 180€

8m de pont + pied => 100€

une console dmx corect => 60€
9
Perso sur Lyon c'est 60€ HT une mac 250...
10
Tu epux toujoru négocier en présentant les tarifs d'une autre boite ;)


High End TECHNOBEAM Scan 250 MSD/2 14DMX channels 30€

Martin Krypton Spot Moving Head 250W MSD/2 14/17 DMX channels (2p/flight) + safety
35€

Robe Spot 250 AT Spot Moving Head 250W MSD/2 20 DMX channels max (2p/flight) + safety
35€

Robe Wash 250 AT Wash Moving Head 250W MSD/2 20 DMX channels max (2p/flight) + safety 35€

C'est juste une ocpie de la grille de tarif de powersound en Belgique, et les bacanes sont très bien entretenu, ya aucun soucis ;)