Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu de lumiere a led

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 398 vues
  • 7 followers
1 Jeu de lumiere a led
[b]
bonjour a tous voila depuis en moment on voit de + en + de jeu de lumiere a led (scan ect ) j aurai voulu savoir si cela donner bien en soiré et ce que sa donner vraiment
car je suis en train de m acheter des jeu de lumiere et ceux a led je ne sait pas du tout ce que sa donne
si quelqu un aurai des video de jeu de lummiere a led pourai til me les montrer svp
car je ne sait vraiment pas ce que sa donne du tout
je sais que pour la deco c pas mal mais apres pour l effet de lumiere je ne sais pas du tout
et aussi savoir si c solide et si sa donne bien niveau puissance
merci a tous
2
Salut
Perso, je trouve sa vraiment moche, aucune chaleur, c triste et sa donne pas beaucoup d'effet. Mais peut-être qu'il y en a des biens...
Après, chacun ces goûts...

http://fr.youtube.com/watch?v=JguTYyWxF4g&feature=related

 

 

3
Merci apres c vrai chaqu un son avis mais en fait il y a le duo scan led qui maiteresse bien j aimerai savoir si quelqu un le possede et si il pourait me dire ce que sa donne et si il en et contemps
https://projecteur-effet.sx-lighting.audiofanzine.com/news/index,idproduit,130201,mao,sx_lighting_duoscan_led.html
4
Voila tout ce que j'ais trouver sur ce produit

 

 

5
Merci
celui la a l air de bien donné il m interesse beaucoup
mais je ne sai pas si sa donne pareille que un scan ou un jeu de lumiere a ampoule au niveau puissance de luminositer
6
Alors la, pas du tout, on ne peut pas comparer un effet bas de gamme a led a un effet a ampoule, que dire, la led est froide, c'est vert rouge bleu puis vive les formes !

Le mieux, c'est que tu aille voir dans un magasin de sono proche de chez toi et que tu leur demande une petite démo pour les comparer...

 

 

7
Moi j'en vois en démo des que je vais dans mon magasin preferé et a chaque fois c'est de la m....de :clin:
8
Non, c'est franchement pas assez puissant. Regarde aussi la consommation si tu n'as pas le nombre de led: en dessous de 30-40W ça ne vaut rien.

Enfin, il y a des fabricants qui vendent des effets avec 3led 1W ou 15 LED 5mm. C'est NUL.
9
Oui c est trop moche les effets led apres chacun c est gout, a par les bar de led pro style :Ayrton Lighting Moduled 318 etc les jeux de lumieres c est du bof

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


10
Merci de votre avi
cela confirme se que je penser niveau puissance
je pense que je vais rester sur les jeu de lumiere a ampoule
le probleme c que j ai deja acheter pas de matos et il ne me reste 100 euro j aurai voulu savoir si quelqu un connaitrer de bon jeu de lumiere ou de bon scan dans c prix la

merci a vous