{Avis} Sur mes Projets d'éclairage
- 15 réponses
- 4 participants
- 2 986 vues
- 3 followers

DJ-Wix

Voici, un Montage entre guillemets pourrit puisque que sur ce PC je n'ai pas PHOTOSHOP

Quesque vous en penser ?!
Je veut une justification complète

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

Anonyme

Une autre chose me dérange tu dit que ton pied est a moitié rempli. Ca veux dire que tu rajoutera encore d'autres effets par la suite ?

DJ-Wix

Sinon tu dit que le MushRoom et Pat 100 ne va pas avec les Led si j'ai bien compris ?
Cordialement,
M. Guéroult Philippe

Anonyme

DJ-Wix

Cordialement,
M. Guéroult Philippe

absolutelymuse62

djzinzin

Ca ressemble a un nsapin de noél ...
Si jamais ca redeviens serieux, pourquoi pas 4 scans en 250 elc + 4 par 64 led electroconcept + 1 strob 1500W et une MAF ?
Ou 4 scan en MSD d'occaz ...

absolutelymuse62

et de quoi controler le tout ^^

djzinzin

Il faut a mon avis perso, monter le budget à grand minimum 1500€ pour avoir quelques chose d'a peu prêt serieux ...
Sinon, reste toujours ton sapin de noél ... Et comme je te le disais sur msn, il vaut mieux privilégier la qualité a la quantité ... tu peux mettre 15 pouet pouet, ca fera jamais aussi bien que 4 vrai scans ...
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 13:12:59 ]

absolutelymuse62

tu peux mettre 15 pouet pouet, ca fera jamais aussi bien que 4 vrai scans ...
en gros... c'est ça ^

Anonyme

Sinon tu peux meme pas acheter un LJ ^^

absolutelymuse62

j'ai trouvé des scans contest en 250msn à un prix ridicule
il fallait juste les ouvrir et les nettoyer
tout roule niquel est j'en suis hyper satisfait
il faut juste fouiner et être patient ^^

Anonyme

J'arrive pas a etre passient avec le matos mais c'est vrai que fouiner pour trouver de bonnes occas c'est aussi pas mal et ca fait toujours plaisir de trouver des truc pas cher a retaper et qui finallement sont super bien... arf arf. C'est quoi les scan contest a prix ridicule qui tourne bien ? steuplait ca m'interresserait pour une instal chez un client

absolutelymuse62

mais ils ne sont plus fabriqués, là c'est les les scn 930 et 950
sur les miens les gobos sont pas vilains et rotatifs, ya pleeein de couleurs (blanc, UV, bleu, cyan, bleur genre double CTB ^^, turquoise, vert, citron vert, jaune, orange, rouge, rose, magenta) et 3 demi couleurs (bleu/rouge, jaune/vert et cyan/magenta)
pour le prix d'achat j'en suis très satifait
là je tourne avec 4 scans sur lesquels j'ai mis des lampes neuves
j'en ai encore 2 qui fonctionnent nikel mais avec des lampes rincées
et j'en ai 2 où il y a 1 bricole à changer
donc au pire du pire, si j'arrive pas à faire foncionner les 8, j'en aurai 7 et 1 pour pièces ^^

djzinzin

Sinon, moi aussi j'ai acheté en occaz des clubscan, j'en suis très content ... mais en bon état, pour 4, restera quand même pas grand chose des 900€ .. Sinon, pourquoi pas des petit DMX300 ou Aquila en occaz ? 100€ l'unité ... en prendre 4 pour débuter, puis après quelques soirées et les premieres rentrées d'argent passé à du MSD ...
[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 14:15:09 ]

Anonyme

Quand je parlait de LJ c'est ironique

- < Liste des sujets
- Charte