Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis sur le pack Ibiza light

• 63 réponses
  • 17 participants
  • 17 270 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion avis sur le pack Ibiza light

salut à tous

voulant acheter du matos de base pour accompagner mon US Blaster (style cratere ) je suis tomber dans un magasin qui vend un pack complet pour 200€

mon budjet étant de 210 €je pense que c'est plutôt une bonne affaire sachant que sur ma sono j'ai que mon us blaster et même pas de fixation

si quelqu'un a déja  ce pack et aurais un avis a me donner avant achat :)

Voici un lien qui décris le pack : http://cgi.ebay.fr/4-JEUX-DE-LUMIERES-DISPATCHING-PIED-SUPPORT-DJ-/150492096198?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item230a0726c6

Merci a tous :)

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 00:50:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

De la qualité c'est un bien grand mot... mais c'est toujours bien meilleur que Ibiza et surtout, tout et garanti 3 ans.

PS: C'est un site allemand.

12

Hors sujet :

ps: ceux qui nous ont fait la guerre redface2  mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen  non je rigole

Fait gaffe au gaffa  !
13

Oui evidement je dit "qualité" et non "Qualité" ^^

bon je pensse avoir trouver mon bonheur

Merci encore pour vos conseil :)

14
Poste nous ton bonheur que l'on te confirme tes bons choix! Et surtout n'oublie pas d'acheter les lampes!
15

Oui j'ai vue qu'elles n'était pas incluse comme mon US blaster  mais bon c'est pas très chère ^^

Merci

16

Désoler du double poste mais qu'elle est environ la durée de livraison ?

17

Expédié le jour même ou le lendemain... livré par UPS en moyenne en trois ou 4 jours...

Dans la pratique, j'ai souvent reçu plus rapidement mes commandes passées chez thomann que chez les fournisseurs francais.

18

+1 pour thomann si les produits sont en stock en 4/5 jours tu as ta commande, SAV pas de souci ils sont rapide et prennent en charge les frais de retour (pas come certaint site francais), si tu achetes du light Stairville pas de souci pour ton utilisation (c'est comme du JB Systems, Nicols,...) tu ne sera pas décu !!!

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
19

Ok merci a tous de vos conseils je vais commander sur thomann et je mettrais les photos du matériel une fois réception mrgreen

20

bonjour je me suis payer une petite sono alors j'ai des enceintes koolsound 500watts max avec 3 voie ensuite j'ai pris de la lumiere ibiza un stroboscope 1500watt un laser une lumiere triple derby et une machine a fumer je veux savoir si j'ai fais une connerie merci de repondre c'est juste pour des soiree entre pote tout et ibiza sauf enceinte

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 14:43:19 ]