Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis sur le pack Ibiza light

• 63 réponses
  • 17 participants
  • 17 269 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion avis sur le pack Ibiza light

salut à tous

voulant acheter du matos de base pour accompagner mon US Blaster (style cratere ) je suis tomber dans un magasin qui vend un pack complet pour 200€

mon budjet étant de 210 €je pense que c'est plutôt une bonne affaire sachant que sur ma sono j'ai que mon us blaster et même pas de fixation

si quelqu'un a déja  ce pack et aurais un avis a me donner avant achat :)

Voici un lien qui décris le pack : http://cgi.ebay.fr/4-JEUX-DE-LUMIERES-DISPATCHING-PIED-SUPPORT-DJ-/150492096198?pt=FR_YO_InstrumentsMusique_StudioDJ_Eclairages&hash=item230a0726c6

Merci a tous :)

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 00:50:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

oui tu as fait une grosse connerie sans vouloir être méchant ou négatif

Fait gaffe au gaffa  !
22

+1 ;)

Tes enceinte ne sont pas 3 voies mais 2, la trompe c'est juste pour faire genre, car au bout c'est le même piezzo qu'au-dessus  ..

Le laser donne sans doute rien du tout et la machine à fumée sera bouchée dans pas longtemps (s'il n'y a pas d'autre problème avant)

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 15:12:52 ]

23

+2 facepalm  Pourquoi en plus prendre un strob de 1500W pour des soirées entre potes. Il y en a des moins puissants qui aurait suffit, pour le derby a la limite ca passe il resistera si tu lui fait des poses régulières... Les enceintes peuvent etre bien pour les caissons tu met des hp Eminence ca donnera bien lol, non sans déconner je pense que tu avais un petit budget et tu as acheté ce que tu as pu.

La prochaine fois avant d'acheter vient demander conseil on aurait pu te guider vers du matos plus potable avec un petit budget !!!

(prend le pas mal bravo )

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
24

Souvent, au prix de KoolSound, tu as du Thomann... et là, c'est autre chose...

25

Boost Kool sound Ibiza et quelques autres bricoles sa devrais être banni du marché c'est incroyable sa facepalm

26

Bani du marché, je ne sais pas, mais déconseillé par les vendeurs, çà c'est sur...

27

Moui mais enfin je n'imagine pas trop un vendeur dire a ses clients que ce qu'il vends c'est de la merdouille icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 21:03:07 ]

28

J'ai quand même repéré des enceinte active de 150 Wrms chez ibiza à 89eur... pour ma chambre, ou au bord de la piscine en vacances, ce serait quand même nickel! eek

Je pense que je vais finir par me laisser tenter, vu le prix je ferais pas une grosse perte, et y a toujours moyen de les revendre bavebravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!

29

icon_police.gificon_police.gif Arrêtez les frais avec ses Ibiza à la noix !!!!  icon_police.gificon_police.gif

SI tu veux de vrais petites enceintes de sono, prends les amplifiées Thomann The Box PA.

La 108 A est relativement petite, est bi amplifiée (beaucoup mieux en terme de rendement, l'aigu et le grave ont des amplis dédiés), et a un vrai moteur d'1 pouce. 250 euro la paire. Je l'utilise en retour DJ et elle est supérieure à mes satellites de mon HK Powo !

Tu rajoutes ensuite un petit caisson genre TA 15 et te voilà paré pour des soirées jusqu' 50 personnes ss problèmes. https://www.thomann.de/fr/the_box_ta15.htm. Ta piscine et ta chambre te remercieront !!! icon_lol.gif

La 108 existe aussi en version passive, 77 euro pièce, mais il te faut un ampli.

Ou alors, en moins cher, mais toujours au dessus que les Ibiza tu as la série CL

https://www.thomann.de/fr/the_box_cl_108_top.htm

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/12/2010 à 22:45:13 ]

30

250eur la pair? .... Mouai, c'est raisonnable pour une chambre... redface2

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!