Centre de piste music force
- 11 réponses
- 7 participants
- 2 697 vues
- 3 followers
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/08/2004 à 17:07:44Centre de piste music force
Est ce que quelqu'un a deja vus ,essayé ou acheté un centre de piste chez music force
parce que le tarif me parais louche 300 et 600 roro soit c'est une affaire soit c'est l'arnaque
parce que le tarif me parais louche 300 et 600 roro soit c'est une affaire soit c'est l'arnaque
- 1
- 2
Venum
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 14/08/2004 à 23:24:45
Salut Ted,
Si tu parle de Music Force à Poissy tu peux y aller les yeux fermés...
Je n'ai jamais eu de problème avec leur matos et c'est vrai qu'on y fait de bonne affaire.
et j'en ai dépensé des roros chez eux
Leur biz c'est le matos à prix discount ; l'importation et la fabrication maison d'ou les prix pas cher et en plus il assure le SAV...
@+
Si tu parle de Music Force à Poissy tu peux y aller les yeux fermés...
Je n'ai jamais eu de problème avec leur matos et c'est vrai qu'on y fait de bonne affaire.
et j'en ai dépensé des roros chez eux
Leur biz c'est le matos à prix discount ; l'importation et la fabrication maison d'ou les prix pas cher et en plus il assure le SAV...
@+
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 15/08/2004 à 08:34:47
Oui mais ce qui est dingue c'est que ces appareil sont en general plus pres des 4000 euro que des 300
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 16/08/2004 à 22:20:25
Ya personne qui a acheté du matos chez eux surtout de la lumiere
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 17/08/2004 à 22:02:46
Toujours personne ???
Ipwarrior
8301
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 18/08/2004 à 12:04:21
Salut tout le monde !
Bonjour Venum.
En fait je voudrais savoir si tu as des expérience avec leur compressions, en comparaison à celle de beyma ou monacor...
J'en ai acheté chez visioshop et mal m'en a pris ...
Par contre j'ai 2 DDWL1256 et pour l'instant j'en suis content.
PS : monacor viens de sortir une bonne bête en compression que j'ai vu chez avls mais j'ai pas pris.
Bonjour Venum.
En fait je voudrais savoir si tu as des expérience avec leur compressions, en comparaison à celle de beyma ou monacor...
J'en ai acheté chez visioshop et mal m'en a pris ...
Par contre j'ai 2 DDWL1256 et pour l'instant j'en suis content.
PS : monacor viens de sortir une bonne bête en compression que j'ai vu chez avls mais j'ai pas pris.
Venum
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 18/08/2004 à 19:05:51
Salut Ipwarrior,
Je ne pourrais t'apporter de réponse concernant la comparaison avec des beyma ou monacor car je ne m'y connais pas assez dans se domaine.
A mon avis je ne pense pas qu'il puisse concurrencer de tels marque ce n'est qu'un petit magazin de famille mais bon qui sait...
Lorsque je dis "fabrication maison" ce n'est que le montage des caissons et non pas la fabrication du hp. Mais il est vrai que dans leurs importations il y a des bijoux.
Si tu a un peu de temps libre, le mieux est d'allé jeter un petit coup d'oreille en plus ils sont très sympathique.
@+
Je ne pourrais t'apporter de réponse concernant la comparaison avec des beyma ou monacor car je ne m'y connais pas assez dans se domaine.
A mon avis je ne pense pas qu'il puisse concurrencer de tels marque ce n'est qu'un petit magazin de famille mais bon qui sait...
Lorsque je dis "fabrication maison" ce n'est que le montage des caissons et non pas la fabrication du hp. Mais il est vrai que dans leurs importations il y a des bijoux.
Si tu a un peu de temps libre, le mieux est d'allé jeter un petit coup d'oreille en plus ils sont très sympathique.
@+
gilbert9
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/08/2004 à 16:11:31
SALUT A TOUS
a la question sur le centre de piste de music force tres bon appareil pas cher sauf le changement de lampe a la fin de sa duree de vie.J ai eu ce centre de piste je l ai revendu
faisant de la sono mobile ce n est pas l appareil qui convient du point de vue taille et poids
a par ca rien a dire concernant les jeux de lumieres de chez music force pas chers et ca fonctionne bien
a la question sur le centre de piste de music force tres bon appareil pas cher sauf le changement de lampe a la fin de sa duree de vie.J ai eu ce centre de piste je l ai revendu
faisant de la sono mobile ce n est pas l appareil qui convient du point de vue taille et poids
a par ca rien a dire concernant les jeux de lumieres de chez music force pas chers et ca fonctionne bien
Ted.p
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/08/2004 à 17:28:10
Merci de la reponse
octoson
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 14/09/2004 à 13:44:29
Attention chez music force tout n est pas bon ,pour la lumiere la tolerie est fine, finition mediocre et les transfos sont tres sensible a l humidite(ils grillent facilement) mais pour commencer avec un petit budget c est assez sympa , pour les hp et amplis c est incassable si bien utilises car contre mefiance pour les compressions qui sont extremement fragiles(les bobine fondent meme en utilisation normale) enfin pour ce qui est consoles ,micros et peripheriques c est vraiment quincaille amicalement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2