Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Configuration de petites salles ?

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 174 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Configuration de petites salles ?
Je fais une dizaine de soirée par an soit une par mois environ...

Je renouvelle petit a petit mon materiel ... et apres avoir fini avec tout ce qui est sono, je voudrais m attaquer a ce qui concerne l eclairage ...
Je fais des soirée pour environ 50 personne maxi dans des salles ne depassant pas les 100m².

Je recherche donc des eclairages pas forcement tres puissant mais ki soit neanmoins assez dynamiques pour remplir l integralité de la salle ...
Mon budget lui aussi est limité, environ 300€, sachant que je dispose pr l instant que d un strobo 45W et d une machine a fumée pour l instant...
Je dispose par contre d un triangle suspendu ki peut servir ...

Merci
2
Salut,
A mon avis tu parle su triangle sa doit etre une structures au dessus de toi sur pied?

Alors pour 300€ et si tu as deja une machine a fumée je te conseille des petit flowers qui ne coutes pas bien cher des 50 ou 100W et qui éclaire bien la salle avec des multiple faisceauw de multiples couleurs et avec ta machine a fumée sa fera ressortir les faisceaux!!

Sinon tu peu prendre aussi une petit boule a facette avec un moteurs et 1 ou 2 PAR 36 pour l'éclairée

Si tu veu dotre conseille benjabernon@hotmail.com :clin:

www.bestlight.fr.st
Benjy
3
Oui pardon il s agit d une structure sur pieds je ne connaissais pas le nom exact ...

En ce ki concerne les eclairages n as tu pas peur que des eclairages types flowers soient un peu juste pr des salles de 100m² sachant que ces lampes font svt 50W a l'unité tandis que d'autres eclairages tels que les derby ou mushroom ont une muissance de 600W ???

Et sinon comment ca se passe si l on veut mettre 4 ou 5 projecteurs par 36 ensemble ???

merci
4
C'est simple il faut juste une petite régie avec interupteurs puis sinon 100 m² c'est pas si grand si tu prend des truc flowers derby ou boule a facette :lol:
Benjy
5
Sinon, au pire, tu peux te rabattre sur un stormbird 24v 250w ou un scan qui fonctionne sur la musique style sxlighting gobostyle ...
6
On me propose un martin starflash d occase pr 75€, qu est ce que ca vaut ce type de machine ... ???
Moi j avais dans l idée d'acheter plutot un mushroom qui ne coute que 55€ neuf...
evidemment je sais que martin est une reference mais l'effet lumineux est il reelement different ??

Merci
7
Oui, Martin utilise d'excellentes optiques. le rendu lumineux est excellent donc ...

75 € d'après l'argus, ça pourrai être bon. Livré avec une ampoule neuve, ça peut le faire.

C'est un très bel effet flower multicolore.

Si tu pouvais en avoir deux, ce serai pas mal du tout.

Sinon, ça c'est le stormbird. ça peut servir d'effet central et large pour couvrir une cinquantaine de personnes.

http://perso.wanadoo.fr/cosmicanimation/materiel/stormbird.mpg
8
Je voudrais savoir quel est le jeu de lumiere qui vs parait le plus interessant :
Le stormbird ou le starflash de chez martin ???

Merci
9
Le starflash car c'est une grande marque il durera donc plus longtemps met y 2 par 56 avec genre un avec une gelate de couleur chaude et un avec une gelate de coulleur froid et tora tout cedon tu aura besouin
10
J aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait des musiques de boite surtt teck house ... a m'envoyer
Mon adresse msn : guigui_pam@hotmail.com

Merci