JB Systems Party Bar

• DJPierrePDJPierreP

Un excellent show lumières

JB Systems Party BarPublié le 05/09/18 à 16:59
    3 photos
    Pour quel style de musique et dans quel contexte utilisez-vous ce pack? De quoi se compose-t-il?
    Deux rampes de Party Bar, installées derrière le discobar, lors de l'animation de fêtes privées ou publiques. Utilisées avec la diffusion de tous styles musicaux.

Quel est votre avis sur la qualité de fabrication et de finition des éléments du pack?
    Produit robuste et de bonne facture, la puissance de l'éclairage est plus que satisfaisante, je les utilise cependant presque toujours par paires, sauf petites salles.

Qu'en est-il des sons obtenus? Quels seraient selon vous les éléments à changer ou à améliorer en premier ?
    RAS

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moi…

RAS

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
    Facilité d'installation, de branchement, d'utilisation, surtout pour un DJ en discomobile qui n'a plus à s'encombrer à imaginer et créer des shows lumières...