Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols beam led dmx
Photos
1/19
Nicols beam led dmx

Pack Lumière de la marque Nicols

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Nicols beam led dmx

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 069 vues
  • 4 followers
1 [News] Nicols beam led dmx
Nouvel effet multifaisceaux Nicols, le BEAM LED DMX

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Lol 3 W!

Se fouttent de la gueule de qui?
3
4
Genre de gadget inutilisable dés que tu à une autre petite source de lumière à coté. Dans les shoroom c'est très beau mais j'ai demander à un vendeur une fois de faire tourner un truc dans le genre avec une autre source lumineuse > Adieu les leds... :non:
Clemout
5

Citation : avec une autre source lumineuse > Adieu les leds...



il faut voir avec de la fumée...
Pour mon cas j'utilise des atlas starway à led avec des clubscans et des lyres pr lighting en 250MSD et bien je peut te dire qu'on les voit sans problème
En revanche comme ça fait des points cela n'allume pas beaucoup la salle et sans fumée c'est pas terrible :fache: mais si tu as une MAF cela fait des faisceaux très soutenus et très fin qui se voient même avec des effets puissants à coté. :clin:
La par contre c'est du 3w contre 25 pour un atlas donc effectivement ca doit pas éclairer très fort!!! ... même pas du tout... :mdr:

si quelqu'un l'a vu tourner?!?
6
Oulala que de critique

le probleme c est que vous comparez avec les jeux de lumiere a lampe cela na rien a voir !!!!
de nouveau produit a led sont tres interessants

a voir beam led 10
ou bien bien la diam s etc
a suivre ....