Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Genre de gadget inutilisable dés que tu à une autre petite source de lumière à coté. Dans les shoroom c'est très beau mais j'ai demander à un vendeur une fois de faire tourner un truc dans le genre avec une autre source lumineuse > Adieu les leds...
0
Clemout
Scbi
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 02/12/2008 à 22:46:59
Citation : avec une autre source lumineuse > Adieu les leds...
il faut voir avec de la fumée...
Pour mon cas j'utilise des atlas starway à led avec des clubscans et des lyres pr lighting en 250MSD et bien je peut te dire qu'on les voit sans problème
En revanche comme ça fait des points cela n'allume pas beaucoup la salle et sans fumée c'est pas terrible mais si tu as une MAF cela fait des faisceaux très soutenus et très fin qui se voient même avec des effets puissants à coté.
La par contre c'est du 3w contre 25 pour un atlas donc effectivement ca doit pas éclairer très fort!!! ... même pas du tout...
si quelqu'un l'a vu tourner?!?
0
xera
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/03/2009 à 00:12:17
Oulala que de critique
le probleme c est que vous comparez avec les jeux de lumiere a lampe cela na rien a voir !!!!
de nouveau produit a led sont tres interessants
a voir beam led 10
ou bien bien la diam s etc
a suivre ....