< Tous les avis Avid Pro Tools|HD Native

Prix public : 2 980 € TTC
majorwil majorwil

« Bon matériel  »

Publié le 27/10/15 à 06:52
J'utilise ce pack dans mon studio pour faire du mixe, de l'arrangement de la compo et de l'enregistrement. Ce pack se compose de deux élément le boitier thunderbolt native et de la la carte son HD omni.

Une tres bone qualité de fabrication et très bonne finition de ma part.

Le son obtenus me semble très satisfaisant l'écoute en hd me permet d'entendre des détailles très favorable en contenue de mix je suis très satisfait de sa qualité sonore.
Il me manque juste une carte en adat pour pouvoir utiliser huit entrée simultanée pour l'enregistrement d'une batterie ou autres.

Ce que j'apprécie c'est sa fidélité et sa capacité a encaisser plusieurs type de projet et de les emmener a thermes, et ceux que j'apprécie le moins ce sont ces préamps qui pour moi semble un peu minime.